Gams

Dernières publications

RSS
12 septembre 2023 à 23:10 - Messages
Je viens de recevoir mon ultrawide QD-OLED j'ai vrillé, le jeu a gagné 300 points de graphisme Si tu détruits le ship sans l... Lire la suite
franchement c'est incroyable, bon par contre je suis passe de 1980 a 3500 en resolution, mais j'ai quand meme 70 fps donc ca ... Lire la suite
11 septembre 2023 à 18:38 - Messages
Serieux ? Merde... 101h et je savais pas xD... Lire la suite
Bah t'as le bouton verouiller maj par default pour avancer moins vite, valable aussi accroupi pas besoin d'avancer par acou... Lire la suite
7 septembre 2023 à 19:18 - Messages
C'est ce que récente la plupart des gens qui ont joué moins de 10h oui. Et apres...... Lire la suite
Une excuse ? Quoi ? Tu sais qu'il existe des balises de spoil ? étonné que tu te sois pas encore fait insulté.... Lire la suite
Yep pareil, apres peut etre qu'on a pas vue en rushan qu'il y avait quelqu'un en plante ! :D :D... Lire la suite
6 septembre 2023 à 18:50 - Messages
Jamais trouvé le DLSS 3 cracké de purdark... Lire la suite
fonctionne pas pour moi, pour ca j'aimerais essayer la version du pro edit: et je sais comment ca se config :p... Lire la suite
Si tu tiques sur ca tu vas tiquer sur pas mal de chose je pense xD Ca reste un excellent jeu quand tu prends du recule :D Bo... Lire la suite
3 septembre 2023 à 11:51 - Messages
18h00 ? Mais serieux vous faite quoi dans vos jeux lol, j'ai 30h j'ai rien branlé... Lire la suite
2 septembre 2023 à 21:51 - Messages
Modéré par Soviet Suprem : Restez courtois, messieurs dames !]... Lire la suite
Oui le debut du jeu, n'est pas le plus vendeur... Lire la suite
C'est toujours mieux qu'un mec qui passe ca vie sur le forum d'un jeu pour chialer ca race h24... Lire la suite
1 septembre 2023 à 23:49 - Messages
Installez le mode DLSS si vous avez du Nvidia, ca change tout niveau fluidité c'est vraiment un "soulagement" xD https://www... Lire la suite
Bon en tout cas moi j'aime bien, apres je savais deja a quoi m'attendre et je me suis conditioné a avoir un Fallout like reskin... Lire la suite
Dommage pour toi il fallait persister, mais bon j'comprend.... Lire la suite
30 août 2023 à 20:47 - Messages
y'a un truc détaché d'eurogammer qui ont eu une clef de test, mais ils ont eu l'ordre directe de bethesda de pas la partager a ... Lire la suite
30 août 2023 à 09:06 - Messages
25 août 2023 à 07:19 - Discussion

Jeux

Critiques

    Gams n'a publié aucune critique de jeu.