Draglek |
Dernières publications
28 April 2025 à 23:52 - Messages[Actu] Une extension pour New World: Aeternum ? On examine la session Q&R d'avril
New World - Discussions générales
C'est quasi sûr qu'ils vont spawn une nouvelle map avec l'ajout extension et rehausse de GearScore et tout ce qui suit.. Mainte... Lire la suite
24 April 2025 à 23:16 - Messages[Actu] New World: Aeternum dévoile sa Saison 8 "Season of the Divide"
Saison de la division, ne divisera pas les joueurs car personne n'ira sur le Season Server !Pour comparer la Roadmap de Novembr... Lire la suite
20 March 2025 à 22:31 - MessagesAssez OK sur le fait que ce sera une autre IP..Guild Wars n'a plus rien à raconter sauf inventer des choses que nous ne connais... Lire la suite
21 February 2025 à 00:16 - Messages[Actu] Dune Awakening dévoile sa date de sortie et son outil de création de personnages
Forum Dune: Awakening
Forum Dune: Awakening
Mehhh encore des serveurs clos.. Vivement le retour des MMO 2010 avec les megaserveurs ! #THEMEPARK2025... Lire la suite
28 January 2025 à 18:26 - MessagesMMO qui ressemble à BDO.. Tous les assets sont présents et de ce que j'ai lu généré par l'IA.. J'pense pas qu'ils perdent trop ... Lire la suite
24 January 2025 à 14:20 - Messages[Actu] New World : Aeternum Saison 7 - Serveurs Saisonniers, Artéfacts...
C'est ça.. ! On peux voir sur steamDB que la saison n'a quasi apporté aucun joueur ! J'pense que c'est encore pire sur consol... Lire la suite
12 December 2024 à 23:30 - MessagesC'est quand même souvent que les contenus instanciés reviennent vite dans des sortes de daily.. Donjon reward/daily.. Raid Week... Lire la suite
16 November 2024 à 23:45 - MessagesEt en Endgame si y'a pu avoir des tests.. Ca s'active un peu ou pas ?Des infos sur l'avis/projet des devs sur ça ?... Lire la suite
7 October 2024 à 23:21 - MessagesDouce mort des anciens serveurs PC..C'est sans doutes pour le mieux !Hâte de voir la roadmap par contre, roadmap d'un RPG Solo ... Lire la suite
18 September 2024 à 23:39 - Messages[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
New World 2.0 niveau serveur.. Pour moi une des grosses causes de sa chute c'était ça.. Les joies de l'open PvP et l'incompatib... Lire la suite