Draglek |
Dernières publications

[Actu] Une extension pour New World: Aeternum ? On examine la session Q&R d'avril
New World - Discussions générales
C'est quasi sûr qu'ils vont spawn une nouvelle map avec l'ajout extension et rehausse de GearScore et tout ce qui suit.. Mainte... Lire la suite

[Actu] New World: Aeternum dévoile sa Saison 8 "Season of the Divide"
Saison de la division, ne divisera pas les joueurs car personne n'ira sur le Season Server !Pour comparer la Roadmap de Novembr... Lire la suite

Assez OK sur le fait que ce sera une autre IP..Guild Wars n'a plus rien à raconter sauf inventer des choses que nous ne connais... Lire la suite

[Actu] Dune Awakening dévoile sa date de sortie et son outil de création de personnages
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Mehhh encore des serveurs clos.. Vivement le retour des MMO 2010 avec les megaserveurs ! #THEMEPARK2025... Lire la suite

MMO qui ressemble à BDO.. Tous les assets sont présents et de ce que j'ai lu généré par l'IA.. J'pense pas qu'ils perdent trop ... Lire la suite

[Actu] New World : Aeternum Saison 7 - Serveurs Saisonniers, Artéfacts...
C'est ça.. ! On peux voir sur steamDB que la saison n'a quasi apporté aucun joueur ! J'pense que c'est encore pire sur consol... Lire la suite

C'est quand même souvent que les contenus instanciés reviennent vite dans des sortes de daily.. Donjon reward/daily.. Raid Week... Lire la suite

Et en Endgame si y'a pu avoir des tests.. Ca s'active un peu ou pas ?Des infos sur l'avis/projet des devs sur ça ?... Lire la suite

Douce mort des anciens serveurs PC..C'est sans doutes pour le mieux !Hâte de voir la roadmap par contre, roadmap d'un RPG Solo ... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
New World 2.0 niveau serveur.. Pour moi une des grosses causes de sa chute c'était ça.. Les joies de l'open PvP et l'incompatib... Lire la suite