Draglek

Dernières publications

RSS
12 December 2024 à 23:30 - Messages
C'est quand même souvent que les contenus instanciés reviennent vite dans des sortes de daily.. Donjon reward/daily.. Raid Week... Lire la suite
16 November 2024 à 23:45 - Messages
Et en Endgame si y'a pu avoir des tests.. Ca s'active un peu ou pas ?Des infos sur l'avis/projet des devs sur ça ?... Lire la suite
7 October 2024 à 23:21 - Messages
Douce mort des anciens serveurs PC..C'est sans doutes pour le mieux !Hâte de voir la roadmap par contre, roadmap d'un RPG Solo ... Lire la suite
18 September 2024 à 23:39 - Messages
New World 2.0 niveau serveur.. Pour moi une des grosses causes de sa chute c'était ça.. Les joies de l'open PvP et l'incompatib... Lire la suite
1 September 2024 à 20:01 - Messages
Bon, j'dois admettre que ENFIN une vidéo me donne un peu envie ! Depuis Apocalypse tout avait l'air catastrophique.. Ca commenc... Lire la suite
19 July 2024 à 23:54 - Messages
Pas trop fan de ces systèmes de MMO Orientaux.. J'avoue être un peu mitigé car je trouve pas ça nul non plus ! A tester quand ç... Lire la suite
12 July 2024 à 00:08 - Messages
En somme les deux sont morts nés..AOC est jouable depuis 2018 avec leur BR, ça n'en fait pas que c'était direct à la poubelle..... Lire la suite
5 July 2024 à 00:18 - Messages
Minimum syndical de nos jours pour être compétitif.. Fini les lock serveurs, jeu amenés à mourir.. Désagréable tant IRL que IG ... Lire la suite
28 June 2024 à 21:54 - Messages
Grave ! N'importe quelle IP qui sortirais.. Le plus theme park PvE possible avec du grind endgame et un gameplay casual mais ... Lire la suite
20 June 2024 à 19:01 - Messages
Ah yes ! J'étais pas au courant pour le coup ^^ Pour le reste, doucement chacun s'amuse comme il le souhaite.. Un bout d... Lire la suite

Jeux

Draglek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Draglek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Draglek n'a publié aucune critique de jeu.