Draglek

Dernières publications

RSS
28 April 2025 à 23:52 - Messages
C'est quasi sûr qu'ils vont spawn une nouvelle map avec l'ajout extension et rehausse de GearScore et tout ce qui suit.. Mainte... Lire la suite
24 April 2025 à 23:16 - Messages
Saison de la division, ne divisera pas les joueurs car personne n'ira sur le Season Server !Pour comparer la Roadmap de Novembr... Lire la suite
20 March 2025 à 22:31 - Messages
Assez OK sur le fait que ce sera une autre IP..Guild Wars n'a plus rien à raconter sauf inventer des choses que nous ne connais... Lire la suite
21 February 2025 à 00:16 - Messages
Mehhh encore des serveurs clos.. Vivement le retour des MMO 2010 avec les megaserveurs ! #THEMEPARK2025... Lire la suite
28 January 2025 à 18:26 - Messages
MMO qui ressemble à BDO.. Tous les assets sont présents et de ce que j'ai lu généré par l'IA.. J'pense pas qu'ils perdent trop ... Lire la suite
24 January 2025 à 14:20 - Messages
C'est ça.. ! On peux voir sur steamDB que la saison n'a quasi apporté aucun joueur ! J'pense que c'est encore pire sur consol... Lire la suite
12 December 2024 à 23:30 - Messages
C'est quand même souvent que les contenus instanciés reviennent vite dans des sortes de daily.. Donjon reward/daily.. Raid Week... Lire la suite
16 November 2024 à 23:45 - Messages
Et en Endgame si y'a pu avoir des tests.. Ca s'active un peu ou pas ?Des infos sur l'avis/projet des devs sur ça ?... Lire la suite
7 October 2024 à 23:21 - Messages
Douce mort des anciens serveurs PC..C'est sans doutes pour le mieux !Hâte de voir la roadmap par contre, roadmap d'un RPG Solo ... Lire la suite
18 September 2024 à 23:39 - Messages
New World 2.0 niveau serveur.. Pour moi une des grosses causes de sa chute c'était ça.. Les joies de l'open PvP et l'incompatib... Lire la suite

Jeux

Draglek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Draglek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Draglek n'a publié aucune critique de jeu.