Draglek |
Dernières publications

[Actu] Throne and Liberty en bêta : retour de testeurs en Corée et en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Moi qui pensais qu'on pouvait pas faire pire que NW à la sortie..Une belle daubasse !J'y croyais un peu pourtant.. Plus du tout... Lire la suite

Annoncé, puis annulé.. Puis re-annoncé !... Lire la suite

Clairement +1...La méthode saine c'est d'être tous égaux et c'est le skill qui parle pour PvP.. Une progression verticale ou ho... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation présente les capacités de son archétype de Mage
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Année 4332 de developpement.. RAS.. C'est quand que ça sort AOC : Apocalypse ?... Lire la suite

Déjà 3 factions c'est impossible à équilibrer.. Alors 5 ! De l'open PvP implique aussi un système spécial de gestion de serveur... Lire la suite

J'ai mal compris ou bien ils parlent vraiment de "lock" de serveurs ? Si c'est pour refaire ce que nous a fait NW avec l'archit... Lire la suite

[Actu] New World détaille la forme et le contenu de sa première saison
New World - Discussions générales
Et si seulement t'étais le seul.. C'est que on ouain ouain tous avec les mêmes volontés, mais non... New World seul responsable... Lire la suite

[Actu] New World détaille la forme et le contenu de sa première saison
Aucune répétitivité continuelle.. Aucune longue carotte pour maintenir en haleine avec un objectif clair ! Aucun moyen de faire... Lire la suite

GW2 a supprimé le fait de payer les réparations 2ans après la sortie du jeu.. 10ans après ils ont complètement abandonné ce sys... Lire la suite