[Actu] Une extension pour New World: Aeternum ? On examine la session Q&R d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 27 April 2025 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7221/3/175483-240.jpg
À l'occasion d'une (très) longue session de questions-réponses avec la communauté, les développeurs d'Amazon Games ont précisé les modalités de mise en œuvre des contenus récemment annoncés pour la saison 8, prévue pour le 13 mai. L'équipe de développement de New World a également abordé des aspects à plus moyen-long terme, comme une refonte de la progression, d'éventuelles fonctionnalités futures, ainsi que leurs priorités, bien que de façon assez succincte.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est quasi sûr qu'ils vont spawn une nouvelle map avec l'ajout extension et rehausse de GearScore et tout ce qui suit.. Maintenant la question c'est quand ? Pas avant seconde partie 2026 à mon avis.. Vu les "In developpement" qui commencent à peine ou bien les "In exploration" qui sont BIG mais tellement loin.. !

Plus très loin du all time lowest average player non plus, on verra ce que ça donne en Août ! En tout cas parmi même les vétérans petit à petit on est de moins en moins à revenir.. :/

Vivement New World 2 !
une extension payante qui te fait payer une ancienne map qui a été revamp? Encore? Super.... clairement pourquoi ne pas faire tout simplement une nouvelle map, avec un tout nouveau biome et mécanisme? Car après la map revamp de Angry Eartth, j'ai l'impression qu'ils ont que ça à proposer en nouveauté....
Le prêtre ADU m'a ramené mon ex en moins de 72 heures et je suis toujours sous le choc de la façon dont il a fait. J'ai essayé pendant d'innombrables fois de me réconcilier, mais lorsque je contacte le prêtre Adu via son site Web ( http://solutiontemple.info ) tous les problèmes prennent fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés