Kanz |
Dernières publications
30 November 2024 à 12:24 - Messages
[Vidéo] Aperçu de la « modernisation graphique » de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Il me semble pas que SWTOR ait jamais été "canon", non. Le début, pourquoi pas, mais quand c'est parti dans le délire avec la f... Lire la suite
29 November 2024 à 15:34 - Messages
[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Nope. C'est pareil en Anglais.... Lire la suite
27 November 2024 à 16:02 - Messages
[Vidéo] Aperçu de la « modernisation graphique » de Star Wars The Old Republic
Y a du mieux par endroits, surtout Korriban. Pour les persos par contre, les différences sont tellement infimes, à se demander ... Lire la suite
27 November 2024 à 12:06 - Messages
Recommencer un perso pour PvP tag une saison... bof. Si ca avait été à la sortie d'Aeternum, pourquoi pas. Mais là, bof bof. C'... Lire la suite
13 November 2024 à 13:43 - Messages
Ok, merci. Bah je passerai par le forum alors.... Lire la suite
13 November 2024 à 13:33 - Discussion
Bonjour, J'ai un soucis avec la liste d'ignorés. Il y a quelques individus dedans (3 il me semble, mais avec plusieurs compte... Lire la suite
13 November 2024 à 10:11 - Messages
... Lire la suite
Ca sent qd mm bcp l'eye candy. Avec l'UE5, on va en voir des tas débarquer.... Lire la suite
30 October 2024 à 18:00 - Messages
J'espère qu'ils referont des tests ouverts. Le dernier, le jeu plantait toutes les 5 minutes chez moi (ma CG était en train de ... Lire la suite
25 October 2024 à 13:04 - Messages
Perso, c'est ca mon problème avec TL. Je ne supporte plus le gameplay tab target, et le gameplay "action" de TL n'est en fait q... Lire la suite
24 October 2024 à 16:15 - Messages
Pre-download : Scheduled to begin on Thursday 31st October 2024 3:00 am (GMT)... Lire la suite
Jeux
Kanz joue à :
New World (depuis 2021) | |
Guild Wars 2 (depuis 2013) |
Kanz a joué à :
WildStar (2014) | Star Wars The Old Republic (2013-2020) | The Secret World (2012-2013) | |||
APB Reloaded (2011) | Rift (2011-2012) | Aion (2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2009-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2009) | World of Warcraft (2005-2011) |
Critiques
The Secret World DifférentHello, J'ai passé du temps sur pas mal de MMO, tant les grosses machines que des F2P obscurs. Et je constatais depuis quelques temps une dérive vers l'assistanat. De plus en plus de jeux offraient une assistance poussée, transformant le joueur en vache ... Lire la suite | |
APB Reloaded Le retour d'APBHello, APB n'avait pas réussi à survivre bien longtemps. Il faut dire que malgré quelques bonnes idées, le jeu ne méritait pas vraiment son modèle économique p2p (même s'il y avait moyen de jouer gratuitement en vendant à l'AH contre des points RTW, il ... Lire la suite | |
Rift MMO melting potRift ne brille pas par sa prise de risque ou son originalité. En fait, Trion Worlds a pris des éléments d'autres MMO (WoW, WAR, Aion, etc) et les a intégrés à son jeu. Ainsi, le background et les classes ont de relents d'Aion, le gui est calqué sur celui ... Lire la suite |