Kanz

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 12:43 - Messages
On parle des gars qui ont ruiné l'économie de leur MMO inhouse à cause de bugs de duplication, quand même :D... Lire la suite
25 juillet 2024 à 11:45 - Messages
Ouais donc....je vois vraiment pas l'intérêt :D S'ils espèrent fourguer leur tech de "c'est pas des bots, ce sont des PNJ IA" a... Lire la suite
24 juillet 2024 à 13:19 - Messages
Hmmmm. En terme de jeu, le MMO, c'est pas vraiment le top. Un bon (A)RPG/H&S/FPS/TPS/... fera toujours mieux qu'un MMO qui s'in... Lire la suite
24 juillet 2024 à 11:29 - Messages
C'est possible. Mais vu que je déteste le tab target, il me servira quand même. Ne fut-ce qu'en PvE. Et vu que je ne vise p... Lire la suite
23 juillet 2024 à 23:31 - Messages
Vu la flopée de MMO tab target, on avait pas besoin d'un MMO tab target de plus :D... Lire la suite
23 juillet 2024 à 12:25 - Messages
Je teste un peu depuis hier et franchement, c'est plutot une bonne surprise par rapport à ce à quoi je m'attendais.C'est propre... Lire la suite
22 juillet 2024 à 09:46 - Messages
C'était seulement pour montrer qu'il y a bien un zoom ;) Ouaips. Perso, j'ai rebind pour séparer la vue OTS de la v... Lire la suite
15 juillet 2024 à 18:26 - Messages
Mouais... Je me souviens aussi de TESO à ses débuts, où l'économie de la récolte était aux mains de bots... Impossible de concu... Lire la suite
15 juillet 2024 à 11:34 - Messages
https://imgur.com/gallery/quinfail-nMei5y5 C'est...particulier. Bon, petit test rapide. Juste un peu de combat, j'ai pas ... Lire la suite
14 juillet 2024 à 16:26 - Messages
Rêve pas :D T'auras ton lot de chouineurs pour pleurer qu' "Amazon il a changé la progression wesh les fdp" Bon, ca me lai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Différent
    Hello, J'ai passé du temps sur pas mal de MMO, tant les grosses machines que des F2P obscurs. Et je constatais depuis quelques temps une dérive vers l'assistanat. De plus en plus de jeux offraient une assistance poussée, transformant le joueur en vache ... Lire la suite

    APB Reloaded

    Le retour d'APB
    Hello, APB n'avait pas réussi à survivre bien longtemps. Il faut dire que malgré quelques bonnes idées, le jeu ne méritait pas vraiment son modèle économique p2p (même s'il y avait moyen de jouer gratuitement en vendant à l'AH contre des points RTW, il ... Lire la suite

    Rift

    MMO melting pot
    Rift ne brille pas par sa prise de risque ou son originalité. En fait, Trion Worlds a pris des éléments d'autres MMO (WoW, WAR, Aion, etc) et les a intégrés à son jeu. Ainsi, le background et les classes ont de relents d'Aion, le gui est calqué sur celui ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kanz