Kanz

Dernières publications

RSS
23 May 2025 à 09:35 - Messages
Il me semble que non. On a du DPS cac, du DPS distance, du un peu plus tanky et du un peu plus glass canon. Mais pour heal,... Lire la suite
9 May 2025 à 12:05 - Messages
Perso, quand j'ai vu l'écran "ce jeu est plus agréable à la manette blabla", je me suis dis que j'allais pas aimer. Mais au fin... Lire la suite
4 May 2025 à 16:25 - Messages
J'avoue. Dans une grosse boite, ca ne me surprendrais pas plus que cela (combien de projets sont portés à bout de bras pcq tel ... Lire la suite
29 April 2025 à 12:36 - Messages
C'est ouvert. Et c'est encore pire que ce que j'attendais :D "Quoi, Kanz? T'en attendais rien, comment ca peut être pire?" ... Lire la suite
Double post bizarre. Et la suppression bugge.... Lire la suite
29 April 2025 à 12:36 - Messages
C'est ouvert. Et c'est encore pire que ce que j'attendais :D "Quoi, Kanz? T'en attendais rien, comment ca peut être pire?" ... Lire la suite
Double post bizarre. Et la suppression bugge.... Lire la suite
29 April 2025 à 12:21 - Messages
J'ai brièvement testé, par accident. Et comment dire. Bah, c'était pas terrible. On aurait dit un de ces F2P mobile dev par les... Lire la suite
18 April 2025 à 00:08 - Messages
C'est pas tout à fait ca. Alors oui, le gameplay melee, tu peux taper n'importe comment sur des types sans bouclier. Ca pa... Lire la suite
16 April 2025 à 11:24 - Messages
Ce sera un weekend de beta en mai, donc ils utiliseront probablement Steam, en mettant en publique le client de la beta.Pour re... Lire la suite
14 April 2025 à 11:51 - Messages
Dans tous les cas, on peut dire que le marché pour ce type de jeu ou des jeux similaires ou des jeux comportant une composante ... Lire la suite
11 April 2025 à 22:28 - Messages
He ho, les joueurs RP t'ont rien fait, ok? T'as envie d'être un joueur "hardcore", de tryhard des heures durant, ca te regarde,... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

Différent
    Hello, J'ai passé du temps sur pas mal de MMO, tant les grosses machines que des F2P obscurs. Et je constatais depuis quelques temps une dérive vers l'assistanat. De plus en plus de jeux offraient une assistance poussée, transformant le joueur en vache ... Lire la suite

APB Reloaded

Le retour d'APB
    Hello, APB n'avait pas réussi à survivre bien longtemps. Il faut dire que malgré quelques bonnes idées, le jeu ne méritait pas vraiment son modèle économique p2p (même s'il y avait moyen de jouer gratuitement en vendant à l'AH contre des points RTW, il ... Lire la suite

Rift

MMO melting pot
    Rift ne brille pas par sa prise de risque ou son originalité. En fait, Trion Worlds a pris des éléments d'autres MMO (WoW, WAR, Aion, etc) et les a intégrés à son jeu. Ainsi, le background et les classes ont de relents d'Aion, le gui est calqué sur celui ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kanz