Kanz

Dernières publications

RSS
2 mars 2024 à 12:23 - Messages
Oui, enfin... CIG rachète une boite l'année passée au Canada (boite qui apparemment n'a bossé que sur SC, au vu de leur site), ... Lire la suite
1 mars 2024 à 17:52 - Messages
Ca me rappelle cette DRH qui avait été nommée et nous garantissait qu'elle avait à coeur le bien être et l'accompagnement des t... Lire la suite
Oui enfin, faut pas exagérer... Des boites licencient tous les jours, et en dessous d'un certain seuil, ca passe plutot inaperc... Lire la suite
25 février 2024 à 10:48 - Messages
Bref, la même chose que pour quasi tous les jeux online au moment de la release... Rien de surprenant. Suffit de patienter un p... Lire la suite
21 février 2024 à 21:09 - Messages
J'accroche pas du tout. Mais alors, pas du tout.Le système de construction est pénible à crever. Le gameplay est lourd, et favo... Lire la suite
Mouais. Si tu limites la visibilité pour faire stresser et te ménager un jump scare, ok, mais ca devrait servir le gameplay. Là... Lire la suite
21 février 2024 à 11:15 - Messages
Trouvé sur le Discord, ca date de février 2023: A. You'll be able to select a character role during character creation, but thi... Lire la suite
20 février 2024 à 14:49 - Messages
En espérant qu'ils gèrent bien, cette fois. Funcom a un certain passif de ce coté là :D... Lire la suite
16 février 2024 à 23:40 - Messages
J'ai regardé une video de gameplay, et je vais passer, je pense. C'était la classe hunter, je m'attendais à de la mobilité ou q... Lire la suite
On peut revenir au sujet? On skippe les 50 posts "cépamoicélotre" et "vous aurez pas ma liberté de gamer" etc., et on revient à... Lire la suite
16 février 2024 à 10:52 - Messages
Ca pouvait être prometteur, plus que Night Crows clairement. Le gameplay a l'air assez classique, la DA est pas ouf (ils se res... Lire la suite
14 février 2024 à 09:29 - Messages
Y a surtout de grosses incertitudes. L'annonce du 2 avait quand même causé une hype, les 1ers éléments semblaient être du tout ... Lire la suite
8 février 2024 à 15:46 - Messages

Jeux

Critiques

The Secret World

Différent
    Hello, J'ai passé du temps sur pas mal de MMO, tant les grosses machines que des F2P obscurs. Et je constatais depuis quelques temps une dérive vers l'assistanat. De plus en plus de jeux offraient une assistance poussée, transformant le joueur en vache ... Lire la suite

APB Reloaded

Le retour d'APB
    Hello, APB n'avait pas réussi à survivre bien longtemps. Il faut dire que malgré quelques bonnes idées, le jeu ne méritait pas vraiment son modèle économique p2p (même s'il y avait moyen de jouer gratuitement en vendant à l'AH contre des points RTW, il ... Lire la suite

Rift

MMO melting pot
    Rift ne brille pas par sa prise de risque ou son originalité. En fait, Trion Worlds a pris des éléments d'autres MMO (WoW, WAR, Aion, etc) et les a intégrés à son jeu. Ainsi, le background et les classes ont de relents d'Aion, le gui est calqué sur celui ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kanz