Roader |
Dernières publications

Ca rappelle des souvenirs :), j'avais adapté mon carto pour ce jeu, faut croire qu'il avait du me plaire https://image.noels... Lire la suite

Quitte a surfer sur la vague du film WaterWorld, j'aurai préféré un Rust like ou un Ark version maritime car là ça me vend pas ... Lire la suite

Le truc c'est que meme si le jeu est joussif quand ça fonctionne, faut admettre que le jeu reste bug et instable pour certains ... Lire la suite

Les dev l'avaient dit à l'époque, c'est un jeu ou tu fais l'histoire genre en 40h de jeu et qu'ils avaient ajouté ce system de ... Lire la suite
oui enfin faut relativiser, 40h pour faire l'histoire, mais bien plus pour se faire des builds opti, perso j'ai plus de 100h de... Lire la suite

Ca fait envie, j'ai bien aimer à l'epoque... bugé mais sympa... Lire la suite

Heureusement que vous nous avez prévenu à l'époque que ce jeu allait bider, franchement un GRAND MERCI...et dire que j'ai faill... Lire la suite
@Rishnu J'admet rien du tout, ça s'appelle rester objectif :) Moi c'est l'inverse tu vois, je trouve la base très cool (gam... Lire la suite

L'event de la course t'en donne un contre quelques piecette facilement gagnées, un zoli chapeau, tu seras stylé avec promis :)... Lire la suite

De ce que je peux voir avec mon alt, les quetes aventures/guide violette + la quete histoire bleue ciel est unique au perso... Lire la suite

[Actu] New World précise sa mise à jour de février : des correctifs et moins de contraintes
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Trop de soucis dommage, faudrait deja que le patch de fevrier arrive en février... "le développeur se satisfait au moins partie... Lire la suite

[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Il est clair que la réponse d'AGS au pb de file est indigne, les mecs reçoivent des pack fonda genre à 50% de leur contenu sur ... Lire la suite
@teutates tu l'avais deja récupéré avant sur ton ancien serv ? parce celui que j'ai recup là en double il y a que le pet, un ti... Lire la suite
ok donc je comprend pas pourquoi certains joueurs font le retrour de rethra vers trixion... quand j'ai vu leur news perso je me... Lire la suite
Jeux
Roader joue à :
EVE Online (depuis 2003) |
Roader a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Hellgate: Resurrection (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
Guild Wars Factions (2006) | Guild Wars (2005) | OGame (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | Mankind (1999) |
Critiques
Tabula Rasa Un bon MMO à la releaseEnfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite |