Roader

Dernières publications

RSS
1 août 2022 à 21:38 - Messages
Ca rappelle des souvenirs :), j'avais adapté mon carto pour ce jeu, faut croire qu'il avait du me plaire https://image.noels... Lire la suite
4 juillet 2022 à 14:51 - Messages
Quitte a surfer sur la vague du film WaterWorld, j'aurai préféré un Rust like ou un Ark version maritime car là ça me vend pas ... Lire la suite
21 juin 2022 à 11:44 - Messages
Le truc c'est que meme si le jeu est joussif quand ça fonctionne, faut admettre que le jeu reste bug et instable pour certains ... Lire la suite
12 juin 2022 à 21:23 - Messages
Les dev l'avaient dit à l'époque, c'est un jeu ou tu fais l'histoire genre en 40h de jeu et qu'ils avaient ajouté ce system de ... Lire la suite
oui enfin faut relativiser, 40h pour faire l'histoire, mais bien plus pour se faire des builds opti, perso j'ai plus de 100h de... Lire la suite
10 juin 2022 à 15:06 - Messages
Ca fait envie, j'ai bien aimer à l'epoque... bugé mais sympa... Lire la suite
9 juin 2022 à 16:52 - Messages
Heureusement que vous nous avez prévenu à l'époque que ce jeu allait bider, franchement un GRAND MERCI...et dire que j'ai faill... Lire la suite
@Rishnu J'admet rien du tout, ça s'appelle rester objectif :) Moi c'est l'inverse tu vois, je trouve la base très cool (gam... Lire la suite
11 mars 2022 à 08:46 - Messages
L'event de la course t'en donne un contre quelques piecette facilement gagnées, un zoli chapeau, tu seras stylé avec promis :)... Lire la suite
28 février 2022 à 08:43 - Messages
De ce que je peux voir avec mon alt, les quetes aventures/guide violette + la quete histoire bleue ciel est unique au perso... Lire la suite
25 février 2022 à 11:21 - Messages
Trop de soucis dommage, faudrait deja que le patch de fevrier arrive en février... "le développeur se satisfait au moins partie... Lire la suite
21 février 2022 à 13:42 - Messages
Il est clair que la réponse d'AGS au pb de file est indigne, les mecs reçoivent des pack fonda genre à 50% de leur contenu sur ... Lire la suite
@teutates tu l'avais deja récupéré avant sur ton ancien serv ? parce celui que j'ai recup là en double il y a que le pet, un ti... Lire la suite
ok donc je comprend pas pourquoi certains joueurs font le retrour de rethra vers trixion... quand j'ai vu leur news perso je me... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roader