Roader |
Dernières publications
1 octobre 2024 à 17:54 - Messages
J'en serais, mais j'avoue que quand je lis certains com sur le coté lucratif du jeu je me dis que c'est peine perdue... Ca va ... Lire la suite
J'ai pas joué au jeu, mais de ce que j'ai compris les lucents sont liés au compte. Beaucoup de joueurs d'EA vont vouloir jouer... Lire la suite
14 septembre 2024 à 09:42 - Messages
C'est dans la continuité du reste de leur com depuis les premières annonces de cette nouvelle monture, en faisant une beta ils... Lire la suite
14 septembre 2024 à 09:26 - Messages
On a la réponse maintenant, tu devrais peut etre supprimer ta video, hier je regardé un stream ça parlait de ta video et pas en... Lire la suite
12 septembre 2024 à 16:39 - Messages
La hype va être pour les consoleux cette fois.Ils vont commencer le jeu avec un version qui a deja pas mal de contenu, c'est un... Lire la suite
4 septembre 2024 à 19:14 - Messages
Leur site transforme la vérité pour faire croire à un nouveau jeu mais c'est juste commercial ça. Moi je t'invite à regarder... Lire la suite
3 septembre 2024 à 12:16 - Messages
Suffit de lire les commentaires de tes viewers par exemple car de toutes évidences ils en savent plus que toi sur le sujet vu... Lire la suite
Il poste sur Jol une vidéo c'est donc qu'il attend des retours ? il fait des news avec des pseudos "déductions" à partir d'un t... Lire la suite
2 septembre 2024 à 18:00 - Messages
T'es sûr de tes infos ? Pour moi ça restera le même jeu, ok il y aura du nouveau contenu mais globalement ça changera rien, le... Lire la suite
T'es complètement à coté de la plaque lol avec ton drama... ne plus jouer à jeu ne veut pas dire qu'on l'apprécie pas... et... Lire la suite
1 septembre 2024 à 11:52 - Messages
9h30 de jeu ici et pas de regrets perso. Je m'étale pas sur les + et les -, tous les points ont déjà été relevés. C'est pas l... Lire la suite
26 août 2024 à 08:13 - Messages
Stylé le boss quand même, j'aime bien le coté story mélangé à l'action, ça donne un coté immersif et intéressant au Boss.... Lire la suite
16 août 2024 à 15:10 - Messages
Depuis la FAQ : "Si je possède déjà New World sur PC, puis-je jouer à New World: Aeternum ? Les joueurs qui possèdent New W... Lire la suite
Jeux
Roader joue à :
EVE Online (depuis 2003) |
Roader a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Hellgate: Resurrection (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
Guild Wars Factions (2006) | Guild Wars (2005) | OGame (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | Mankind (1999) |
Critiques
Tabula Rasa Un bon MMO à la releaseEnfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite |