Roader Roader est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
12 décembre 2023 à 19:35 - Messages
Rooted s'annonce plutot bien pourtant, le discord est souvent animé de news, de video etc... on est loin de the day before, je ... Lire la suite
Ouai donc t'en sais rien.... Lire la suite
C'est une alpha, un peu tot pour dire scam ou pas scam... Lire la suite
12 décembre 2023 à 16:33 - Messages
12 décembre 2023 à 12:34 - Messages
Ben non ils repartent avec quel dalle, ils se mettent en faillite à cause des dettes et ainsi éviter de payer. J'ai lu que ste... Lire la suite
Cette société à l'air quand meme de pas être si fantome que ça, sur le google play leurs jeux existent et sont plutot pas tro... Lire la suite
11 décembre 2023 à 18:48 - Messages
Alors je défend pas du tout le jeu hein, ils en prennent plein la poire et c'est bien fait... la com autour de se jeu à été u... Lire la suite
A priori sur twitter il annonce la fermeture du studio... https://twitter.com/FntasticHQ/status/1734265789237338453?s=20 Bon b... Lire la suite
11 décembre 2023 à 15:03 - Messages
10 décembre 2023 à 13:03 - Messages
Pour moi ça ressemble pas à un scam ce jeu. Tous les accès anticipés se valent pas c'est bien connu, de ce que je vois ça à l'... Lire la suite
1 décembre 2023 à 20:59 - Messages
pfiou je baissais la tete durant la video pour prendre de la vitesse avec lui lolCa sera bien le retour de ce cette licence... Lire la suite
30 novembre 2023 à 11:14 - Messages
Moi ca m'interesse, un peu marre de farme NW, par contre je trouve qu'on manque d'infos sur le coté "season" et sur les "phases... Lire la suite
26 novembre 2023 à 13:37 - Messages
Le jeu est vraiment bon grace à son sytem de combat qui est top mais pour le reste c'est loin d'être parfait pour autant, AGS f... Lire la suite
Je suis pas sur de ça, perso je reste en leger pour les +30% de heal en healer. Par contre oui il y a une espece de meta mage/... Lire la suite
Ah la la je vois la pointe de sournoiserie dans ta remarque :) +300% c'est imagé, on soit être a +150% d'armure entre moyen et ... Lire la suite
22 novembre 2023 à 14:40 - Messages
AMD avec son cache 3D est top pour les jeux, mais vu que je fais pas que du jeu, perso j'ai opté pour un i713700K.Je dois pas e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roader