Roader

Dernières publications

RSS
26 novembre 2021 à 08:52 - Messages
C'est pas pour l'excuser mais bon c'est vrai qu'il y a de quoi se mélanger les pinceaux entre les différences dates de lanc... Lire la suite
15 novembre 2021 à 11:34 - Messages
J'avoue que les légers increvable c'est débile à force... Encore hier en outpost un mec seul sur un point qui tourne en rond s... Lire la suite
10 novembre 2021 à 15:57 - Messages
Toujours difficile d'apprécier ce genre de jeu, ceux qui sont dedans y voient du potentiel, mais les autres (ceux qui n'y joue ... Lire la suite
10 novembre 2021 à 15:26 - Messages
Tu pointes une video sur une version qui n'est pas celle d'amazon avec un mec qui lit l'article d'amazon sur leur fameuse p... Lire la suite
Il y a pas besoin d'écrire un pavé pour comprendre que P2W/P2F est une question de point de vue, ça sert a rien de rabâcher tou... Lire la suite
10 novembre 2021 à 14:43 - Messages
Autant de bonnes nouvelles en une seule news ??? lol je rigole ça fait plaisir :)Faut absolument que je monte mon alchimie à fo... Lire la suite
5 novembre 2021 à 12:02 - Messages
J'avoue Idrums t'es soulant :) avec t'es posts à répétitions Viens sur Bakhu nous on a des guildes qui imposent le tag pvp e... Lire la suite
5 novembre 2021 à 11:33 - Messages
Les deferlantes c'est 300 gold en moyenne, les taxes d'habitation c'est environ 10% donc selon le prix d'achat de ta maison (ho... Lire la suite
4 novembre 2021 à 09:04 - Messages
On peut pas nier que le jeu manque de pvp sauvage, l'article de jol explique bien la situation, en open c'est souvent du bus, r... Lire la suite
4 novembre 2021 à 08:49 - Messages
J'ai déjà bossé pour des filiales du cac40 on avait pas la tune de la maison mère... Si ça te fait plaisir de penser que tune... Lire la suite
3 novembre 2021 à 17:09 - Messages
Pendant un temps c'était la mode aux accès anticipée qui duraient des années, là ils ont release NW alors qu'en vrai ils auraie... Lire la suite
Je suis pas sur que AGS fasse partie des GAFAM. Sinon je pense pas que soutenir un projet - peut importe qu'ils aient de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roader