Roader

Dernières publications

RSS
4 septembre 2023 à 18:29 - Messages
Se focaliser sur les 2 n'est pas impossible, s'ils sont capable de te sortir un donjon tous les X mois, il doit bien y avoir la... Lire la suite
2 septembre 2023 à 10:48 - Messages
C'est un DLC assez mince mais il y a quelques bons trucs dans la liste.L'article en parle pas, mais moi ce qui me fait un peu t... Lire la suite
6 août 2023 à 09:19 - Messages
4 août 2023 à 15:45 - Messages
Pareil, le jeu est pas parfait mais j'y trouve mon compte pour l'instant, après je me considère pas comme un pro hnS et... Lire la suite
25 juillet 2023 à 14:15 - Messages
Quand j'ai vu ce bouton j'ai tout de suite calculé que ça allait activer mon jeton de BP de l'edition que j'ai préco... faut pa... Lire la suite
24 juillet 2023 à 14:22 - Messages
15 juillet 2023 à 11:32 - Messages
Tu vas bien t'amuser :) seul le multi est pas fameux... mais le meme jeu avec un multi repenser un peu plus massif et on se... Lire la suite
13 juillet 2023 à 09:43 - Messages
C'est que du marketing, AMD est partenaire, les sites marchand vendent des pc montés avec Stafield offert sur certaines config ... Lire la suite
13 juillet 2023 à 09:12 - Messages
Beaucoup de problèmes sur ce Diablo. Certains donjons sont carrément plus rentable que d'autres du fait du nombre de pack d'el... Lire la suite
12 juillet 2023 à 14:15 - Messages
On a bien fait des modes de jeux pour Daltonien, pourquoi on ferait pas un mode de jeu +60ans ? Perso je suis pas aussi vieux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roader