Roader

Dernières publications

RSS
25 janvier 2022 à 08:48 - Messages
Vraiment un jeu sympa, un L4D tactique si on veut, le bestiaire compte 10/12 créatures apparemment, on retrouve les perso/armes... Lire la suite
24 janvier 2022 à 08:41 - Messages
A la limite ma seul déception les concernants c'est le manque d'extension sur D3... pour le reste je trouve que c'est une boite... Lire la suite
13 janvier 2022 à 15:16 - Messages
10 janvier 2022 à 13:16 - Messages
Je crois pas que LA soit considéré comme un H&S par les joueurs de LA, la vision qu'on en a dans les vidéos est faussés par les... Lire la suite
7 janvier 2022 à 14:59 - Messages
Le soucis avec leur système de Gypse par activité c'est que ça convient pas à tout le monde toutes ces activités.J'aurai préfér... Lire la suite
14 décembre 2021 à 09:04 - Messages
Ouch t'es dur là, Flochon il se donne du mal pour faire son ptit bulletin météo... facilitons lui la tache et en plus un b... Lire la suite
13 décembre 2021 à 10:04 - Messages
J'ai bien essayé de lui dire que les pavés à répétition on s'en foutait il l'a mal pris je comprend pas pourquoi... Je pense v... Lire la suite
11 décembre 2021 à 20:58 - Messages
Je vais pas faire semblant de m'intéresser à tes pavés, j'en ai rien à cirer. Ca vous fait pas plaisir ma remarque sur votre s... Lire la suite
9 décembre 2021 à 23:33 - Messages
Moi je joue mais j'éprouve pas le besoin de répondre au moindre post sur le comment du pourquoi il faut ou pas jouer à NW... ... Lire la suite
T'as raison, j'aurai du préciser : ceux qui post à répétition :), suffit de regarder tes interventions...... Lire la suite
3 décembre 2021 à 11:47 - Messages

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roader