Roader

Dernières publications

RSS
28 février 2022 à 08:43 - Messages
De ce que je peux voir avec mon alt, les quetes aventures/guide violette + la quete histoire bleue ciel est unique au perso... Lire la suite
25 février 2022 à 11:21 - Messages
Trop de soucis dommage, faudrait deja que le patch de fevrier arrive en février... "le développeur se satisfait au moins partie... Lire la suite
21 février 2022 à 13:42 - Messages
Il est clair que la réponse d'AGS au pb de file est indigne, les mecs reçoivent des pack fonda genre à 50% de leur contenu sur ... Lire la suite
@teutates tu l'avais deja récupéré avant sur ton ancien serv ? parce celui que j'ai recup là en double il y a que le pet, un ti... Lire la suite
ok donc je comprend pas pourquoi certains joueurs font le retrour de rethra vers trixion... quand j'ai vu leur news perso je me... Lire la suite
21 février 2022 à 08:48 - Messages
C'est joli en tout cas, les mob sont magnifiquement flippant :)... Lire la suite
20 février 2022 à 11:26 - Messages
Faudrait créer une catégorie sur jol les modo : "La taverne de madame Irma", voyance et prédiction en tout genre / naissance, n... Lire la suite
11 février 2022 à 15:24 - Messages
Pareil qu'au dessus 16h/17h de jeu et 2 perso lv 16 (car j'ai reboot sur trixion). Hier soir j'ai voulu faire le second donjon... Lire la suite
N'importe quoi j'ai payé 25€ :) et commencé plus tot n'a rien a voir avec le fait de rush. @pour au dessus : autant pour moi c... Lire la suite
Krokun Comment t'arrives a dire que nw n'a pas de contenu quand des mecs comme moi y ont passé 600h... a un moment faut quand m... Lire la suite
11 février 2022 à 09:19 - Messages
Ah ouai faut bruler la baraque là... ça me fait penser à mes petites vieilles qui sont venu me voir car la mairie va refaire la... Lire la suite
10 février 2022 à 08:49 - Messages
Hier soir 20h45 tous les serv avaient le statut Saturé meme les nouveaux serv comme Procyon et moi et un potes on a pu jouer du... Lire la suite
9 février 2022 à 16:37 - Messages
J'avoue au début ça sentait la galère le bug steam... vivre la fibre j'ai installé 2 fois le jeu dans le doute :) Sinon au d... Lire la suite
2 février 2022 à 12:55 - Messages
Dans mon souvenir c'est un bon mmo, il a pas grand chose à envier aux autres mmo de son époque.Il est très complet, donjon/quet... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roader