Roader

Dernières publications

RSS
18 juin 2021 à 20:28 - Messages
Le jeu en lui meme est pas degueux (il est jouable au moins cette fois :)), ça peut occuper quelques semaines si on a rien d'au... Lire la suite
C'est une version avec l'ui refait qu'on a eu a la derniere beta ? si oui ben désolé mais c'est raté quoi.... Lire la suite
11 juin 2021 à 09:11 - Messages
Ca va allait super vite cette sortie maintenant; J'hésite à prendre le pack il est vraiment pas cher celui à 25€.... Lire la suite
Ben je compte prendre les 2, je suis surement pas le seul, il faudrait peut etre qu'il fasse un passe "Prime jeux" genre à ... Lire la suite
10 juin 2021 à 16:59 - Messages
Erf dommage j'espérais que ce jeu aller m'occuper cet été... tant pis si c'est pas lui ca sera un autre.J'ai vu pas mal de vide... Lire la suite
10 juin 2021 à 13:43 - Messages
Moi j'aime bien, encore une fois les environnements sont réussis, il y a une espèce d'atmosphère sympa que dégagent certains li... Lire la suite
7 juin 2021 à 00:39 - Messages
Je trouve que pour les décors, les paysages, les effets météos ça fait illusion quand même. Les persos ok ils sont louches :)... Lire la suite
5 juin 2021 à 10:19 - Messages
Les clés sont parties très vite lors de la derniere beta... les joueurs aussi :D... Lire la suite
@Yarol : j'ai matté ta vidéo tu me dois une nouvelle paire d'yeux :), c'est le feux d'artifice ta vidéo lol... Lire la suite
4 juin 2021 à 08:30 - Messages
3 juin 2021 à 18:34 - Messages
Interessant pour cette été je vais peut etre l installer en prevision de longue soiree chee les bo parent hé hé hé... Lire la suite
oui ca existait mais l'interface etait pas adaptée, là c'est une vrai interface repenser pour le mobile, genre bouton plus gros... Lire la suite
2 juin 2021 à 14:14 - Messages
Alors des retours de ce mode de pvp par faction ? desolé je si je suis HS je sais que c'est le topic des dons de clé mais bon o... Lire la suite
2 juin 2021 à 10:39 - Messages
je sais pas mais j'ai regardé aussi la vido pvp, c'est pas folichon non plus, faire des video de 30 sec sans UI avec des joueur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roader