Roader

Dernières publications

RSS
3 novembre 2021 à 12:58 - Messages
J'ai trouvé OW et D3 très bien. J'attend pas OW2 mais D4 pour moi c'est du day 1... Lire la suite
29 octobre 2021 à 09:28 - Messages
Je crois que c'est pas ces bugs là qui ont marqués les esprits hier :) mais plutot celui du heal infini quand tu t'accroupi dan... Lire la suite
29 octobre 2021 à 09:19 - Messages
Trash les perdants fait partie du jeu :) Hier en matant le stream de la war (vod ici pour ceux que ça intéresse) versus code b... Lire la suite
28 octobre 2021 à 10:54 - Messages
Jouer mousquet avec le lag en wars et toucher les ennemis relève du miracle je dirais :) Encore hier soir j'ai maté une war l... Lire la suite
Des bonnes nouvelles ça fait plaisir, en plus je vais toucher 2k po :) alors que je suis pas sur de les mériter. J'explique : ... Lire la suite
26 octobre 2021 à 11:59 - Messages
Je sais pas si t'attends vraiment une réponse ou si c'est du troll... dans le doute voilà ce que j'ai capté : L'azoth serait... Lire la suite
26 octobre 2021 à 09:30 - Messages
Ah si tu savais comme tu as raison... pas plus tard qu'hier sur bakhu on a eu de drôles de discussions sur le canal maraude... Lire la suite
25 octobre 2021 à 15:27 - Messages
Pas util de trop reflechir a l'equilibre des factions car plutard entre la reprise des transferts et les futurs fusions de serv... Lire la suite
24 octobre 2021 à 14:05 - Messages
Ben quand on est arrivé sur le serv, le soir meme ça ralait car on etait vert et qu'ils demandaient qu'on aille chez les ja... Lire la suite
Ben techniquement parlant, c'est pas vraiment de l'exploit... le soucis c'est que les 2 équipes font laguer le dernier point, i... Lire la suite
22 octobre 2021 à 14:54 - Messages
Bonne baston ce soir sur Bakhu, ça fait plaisir de voir que les 3 factions ont participée :)... Lire la suite
Si j'en crois ce qui a été rapporté ces territoires auraient été gagnés en abusant des wars lags donc pour ma part osef du coté... Lire la suite
21 octobre 2021 à 16:29 - Messages
Nous on a migré Bakhu en maraudeurs (vert), je suis bien content de retourner sur un serv fr finalement ça va etre drole de pou... Lire la suite
Lol comme quoi tout est une question de point de vue. C'est trop tot pour réfléchir à l'équilibre des factions juste après le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roader