Roader

Dernières publications

RSS
30 mai 2023 à 16:10 - Messages
S'ils l'ont mis c'est qu'ils estiment que sans ça l'xp est trop galère ou alors c'est juste pour l'accessibilité au mobile/tabl... Lire la suite
28 mai 2023 à 19:26 - Messages
Désolé mais à ce niveau je suis pas d'accord le mec faut le ban direct on vient sur jol pour lire des avis et avoir de l'in... Lire la suite
26 mai 2023 à 17:06 - Messages
26 mai 2023 à 17:03 - Messages
Critiquer différent de Insulter pour ta culture... Lire la suite
C'est bien ça le problème... Lire la suite
Tu files tellement de taf aux modo que tu va devoir faire un don à jol toi :)... Lire la suite
25 mai 2023 à 13:45 - Messages
Prometteuse comme licence ça, à suivre, on est sur un truc qui pourrait s'apparenter à the cycle : univers persistant + FPS + f... Lire la suite
25 mai 2023 à 11:10 - Messages
Je testerai peut etre quand meme histoire de me faire mon propre avis mais il est clair que rien de ce qu'on avait vu jusqu'ici... Lire la suite
25 mai 2023 à 10:23 - Messages
25 mai 2023 à 10:18 - Messages
23 mai 2023 à 10:23 - Messages
Je ne crois pas que ce qu'il cherchait à faire avec la musique c'etait d'avoir un un truc épique mais plutot quelque chose de p... Lire la suite
22 mai 2023 à 11:41 - Messages
C'est zoliLe gros squelette il a une sacré paire de balloches comme dirait négan :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roader