Roader

Dernières publications

RSS
28 avril 2023 à 15:59 - Messages
Vous êtes à coté de la plaque avec vos versions classic l'avenir est au blockchain. On se redonne rendez-vous dans 10 ans pour... Lire la suite
27 avril 2023 à 16:41 - Messages
Coté Elyos en tout cas, si tu vas coté salles de craft la pièce d'alchimie est blindé de monde, les autres sont désertent :... Lire la suite
Tu sais qu'il y a un réel projet qui existe pour ça, j'ai perdu l'info mais c'est en cours. Edit : trouvé : https://www.em... Lire la suite
27 avril 2023 à 09:36 - Messages
J'avais jouais pas mal d'heure au début et ouai le jeu est plutot sympa, là la vidéo est très joli, on voit des boss avec des m... Lire la suite
27 avril 2023 à 09:33 - Messages
Comme dirais jamais203, "vivement que ça sorte chez nous !" :)... Lire la suite
26 avril 2023 à 17:37 - Messages
Pour l'instant la boutique à l'air honnete, comme dit plus haut les cristaux pas compris non plus ? Le BP c'est une bonne idée... Lire la suite
Oui MENSUEL et si j'ai bien compris PAR PERSO aussi :monstre: C'est écrit dans la description quand tu cliques sur le bouton... Lire la suite
Je parle du battle pass je répondais à Gongbao et non je ne suis pas frustré lol C'est écrit en jeu : "La récomp... Lire la suite
24 avril 2023 à 16:27 - Messages
Ca n'a pas trop de rapport avec la news mais j'avais pas envie de faire un post pour ça, juste une autre actu "Eve People" qui ... Lire la suite
24 avril 2023 à 16:27 - Discussion
Ca n'a pas trop de rapport avec la news mais j'avais pas envie de faire un post pour ça, juste une autre actu "Eve People" qui m... Lire la suite
24 avril 2023 à 14:01 - Messages
C'est pas 2h mais 1h de F2P par jour, je vois pas comment t'as pu manquer cette info sur la news lol... autant dire une off... Lire la suite
23 avril 2023 à 19:12 - Messages
Le version NA c'est 2h par jour en F2P sinon, je sais pas ce que vaut le ping : https://www.aiononline.com/en-us/shop/siels-aur... Lire la suite
23 avril 2023 à 09:32 - Messages
Bon en vrai tout ça on s'en fiche car tarisland s'annonce non P2W!Bon personne y croit vraiment mais on peut peut etre leur lai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un bon MMO à la release
    Enfin un MMO futuriste qui voit le jour ! Rien que ça ça vaut +3 points ! ;) Moi je juge un jeu au plaisir, et TR m'apporte du plaisir, on enchaine les quêtes sans se prendre la tête. L'univers est sans cesse en mouvement, il y a une vraie dynamique de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roader