[Actu] Throne and Liberty illustre la diversité de ses boss

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/5/163945-240.png
Alors que Throne and Liberty commence à se dévoiler dans une bêta de grande envergure en Corée, on découvre quelques-uns des bosses du MMORPG que les joueurs devront notamment affronter dans des raids PvPvE.

Throne and Liberty promet des mécaniques de jeu diverses dans un univers évolutif – le gameplay s’adapte en fonction de l’environnement, de l’heure du jour ou de la nuit ou encore de la météo, et peut amener les joueurs à affronter des bosses colossaux dans le cadre de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si ca reste du classique c'est très bien modélisé, à voire les mécaniques inhérentes à chacun

Citation :
Publié par Roader
C'est zoli
Le gros squelette il a une sacré paire de balloches comme dirait négan
C'est sa deuxième paire... de mains

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 22/05/2023 à 11h44. Motif: Auto-fusion
Aucune NDA, attendez vous a des centaines de vidéos et de live, surtout que des joueurs occidentaux ont réussis a avoir accès a la beta, y'aura même du live sur twitch, rendez vous mercredi matin.
Citation :
Publié par Urleur
graphiquement c'est bien fait, mais pour le reste, sa casse pas des briques !
Comme tout les jeux de ce genre
On cache la pauvreté du gameplay par des beaux effets, graphismes
La DA est bien et franchement le PvPvE dans un openworld fait souvent parti des plus gros souvenirs de MMO. Le principe me rappelle les 2 gros boss PvE sur Aion qui ne pouvaient pop que si une faction arrivait à capturer les 2 forteresses de l'adversaire dans le même créneau horaire.

Ce sont des bons moments pour souder un serveur et dynamiser la map. J'espère que ce sera réussi sur TL
Citation :
Publié par Mizuira
La DA est bien et franchement le PvPvE dans un openworld fait souvent parti des plus gros souvenirs de MMO. Le principe me rappelle les 2 gros boss PvE sur Aion qui ne pouvaient pop que si une faction arrivait à capturer les 2 forteresses de l'adversaire dans le même créneau horaire.
Ce sont des bons moments pour souder un serveur et dynamiser la map. J'espère que ce sera réussi sur TL
Veille et Mastarius, les bons souvenirs
Citation :
Publié par Eazon
Veille et Mastarius, les bons souvenirs
C'est ça! Mastarius je me souvenais mais Veille plus du tout !

Le concept est bon et invite la communauté à s'investir, j'ai le souvenir de 550+ joueurs sur Mumble côté elyos pour Masta. J'espère qu'on aura sur certains de ces boss ce même type call de "il faut que tout le monde soit là!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés