Jamais203. |
Dernières publications

Aliwan : pas besoin d'en rajouter. Ma boite MP est ouverte si tu as besoin d'explications.]... Lire la suite

[Actu] Le MMO sandbox Annex devient Pioneers of New Dawn et prépare sa pré-alpha
Forum Pioneers of New Dawn
Forum Pioneers of New Dawn
Ouai encore un jeu qui sera oublié et vide après quelques mois... Lire la suite

Alors pourquoi ils auraient fait un weekend gratuit ? Mortal online 2 c'est le mal absolu, déja tu crées un personnage que tu... Lire la suite
Modéré par Aliwan : ]... Lire la suite
Modéré par Aliwan : ]... Lire la suite

Passez votre tour sur celui là remboursé apres deux heures, c'est du papier maché les graphismes,tu as l'impression de jouer a... Lire la suite

J'ai hate pour ce jeu On va faire cracher du sang et des larmes aux gens ( c'est pas "invective" ca, ca va ? @uther)... Lire la suite

Fort heureusement ca n'attire par certains types de joueurs (dieu merci)... Il y en a pour tout les gouts... enfin on va dire ... Lire la suite
... Lire la suite
... Lire la suite

Salut les fans du genre ! Petit update ( ca fait longtemps ) de Monsters & Memories. Test des metiers et ici le pecheur. on e... Lire la suite

Trop belle celle là ! je la rajoute dans mon pokedex Comme le P2F qui n'est pas du P2W. Tu payes avec des $ pour avoir un ava... Lire la suite