[Actu] Le MMO sandbox Annex devient Pioneers of New Dawn et prépare sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6594/7/159917-240.jpg
Le studio Arctic Theory précise les ambitions de son MMO sandbox Pioneers of New Dawn : un gameplay PvE global dans lequel l'environnement de jeu évolue dynamiquement en fonction des actions des joueurs.

En novembre dernier, le studio islandais Arctic Theory dévoilait son projet de MMO répondant au nom de code Annex : l’équipe de développement composé de vétérans ayant fait leurs armes chez CCP Games présentait un MMO coopératif et sandbox, mobilisant les joueurs sur un serveur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je demande à voir.

MMO coopératif et sandbox, mobilisant les joueurs sur un serveur unique pour œuvrer à un objectif commun et global.

Un MMO où l'on doit créer des liens entre joueurs et joueuses pour avancer dans un but commun ? Sérieux ? A l'époque des jeux video où on se met joyeusement sur la gueule, je dois dire que c'est assez courageux de se lancer dans ce genre de délire. Il doit quand même y avoir une clientèle, je les vois pas partir là dedans à l'aveuglette. En tout cas je suis très curieux de voir la chose. Puis le serveur unique me fait tilter et me donne envie d'en savoir plus.
J'avoue que le côté coopératif tout en maintenant l'environnement viable pour ne pas le surexploiter et en pâtir... Ça va changer du farm / massacre intensif. En tout cas c'est comme ça que je le vois. Et ça me tente bien.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés