LNGrigri |
Dernières publications
11 September 2024 à 16:40 - Messages
Devoir monter les réputations personnage par personnage était une purge, désormais les "warbands" ("bataillons" en français) pe... Lire la suite
31 May 2024 à 13:06 - Messages
L'intention de permettre à des joueurs de mettre le nez dans les jeux encore en version incomplète, dans le but de les améliore... Lire la suite
30 January 2024 à 17:58 - Messages
8 January 2024 à 18:58 - Messages
Une claque visuelle, un scénario très sombre, j'avais adoré la saison 1. Donc grosse attente sur la saison 2.... Lire la suite
23 November 2023 à 09:19 - Messages
Il y a quelque chose qui m'interpelle. Je n'arrive nulle part à trouver les autres extensions en vente, je m'étais arrêtée à Su... Lire la suite
20 August 2023 à 11:49 - Messages
[Actu] Le MMO sandbox Annex devient Pioneers of New Dawn et prépare sa pré-alpha
Forum Pioneers of New Dawn
Forum Pioneers of New Dawn
J'avoue que le côté coopératif tout en maintenant l'environnement viable pour ne pas le surexploiter et en pâtir... Ça va chang... Lire la suite
11 August 2023 à 14:58 - Messages
[Actu] Tant bien que mal, le « cozy MMO » Palia lance sa bêta ouverte : un marathon plutôt qu'un sprint
Forum Palia
Forum Palia
J'y ai eu accès il y a quelques jours... et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas au point du tout ! Après plusi... Lire la suite
18 January 2023 à 14:12 - Messages
[Actu] Tencent annonce le MMORPG cross-plateforme Tarisland et en lance la bêta chinoise
Forum Tarisland
Forum Tarisland
Exactement la réflexion que je me suis faite, en plus des plans qui rappellent les moteurs du Brise-Ciel... Bref, la copie chin... Lire la suite
9 January 2023 à 12:47 - Messages
Quand on voit la quantité astronomique de bugs dans la dernière extension de WoW, on n'a pas tellement l'impression qu'ils y on... Lire la suite
29 May 2022 à 20:43 - Messages
[Actu] En attendant son lancement, Diablo Immortal est disponible en pré-téléchargement
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Ce sera une douzaine sur mobile. De quoi avoir à effacer pas mal pour pouvoir le caser...... Lire la suite