[Actu] Tant bien que mal, le « cozy MMO » Palia lance sa bêta ouverte : un marathon plutôt qu'un sprint

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5672/1/165121-240.png
Après une semaine de bêta fermée ayant révélé divers dysfonctionnements, suivie de plusieurs patchs correctifs, Palia lance sa bêta ouverte accessible à tous en free-to-play. De nouvelles mises à jour sont prévues.

Il y a tout juste une semaine, le studio Singularity 6 donnait le coup d’envoi de la bêta fermée de Palia avec une ambition : préparer le lancement de la bêta ouverte. Et à l’évidence, cette bêta fermée n’était pas superflue puisque nombre de joueurs ont été confrontés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y ai eu accès il y a quelques jours... et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas au point du tout ! Après plusieurs plantages au téléchargement du client, qui heureusement avait gardé la progression et ne m'a pas demandé de recommencer du début, l'installation a... je vous le donne en mille... planté !!! Et m'a demandée de tout re-télécharger du début... Autant dire que j'ai jeté l'éponge.
J'attends néanmoins ce jeu, pour peu qu'il soit corrigé de ses erreurs actuelles, pour pouvoir tester le concept de MMO sans combats perpétuels et haine en ligne... Allez, courage les devs
Je joue depuis 4 jours maintenant, un petit plaisir de calme, et de farm. Beaucoup de déconnexion qui ont été résolu maintenant, ma session de 3h hier était stable
Par contre le jeux manque clairement de contenue, il ne sert à rien de rush du coup ! Baladez-vous, récoltez, chassez, mais ne vous attendez pas à un truc de fou encore, c'est qu'une bêta!
Tire la langue
Pourtant en lisant l'idée ça avait l'air bien au début.

Et puis... En fait non.

Citation :
Publié par 123Combo
Des canaux de 20 joueurs et on appelle ça un MMO social.
Le monde part en couilles.
hyperconsensuel, licorne et woke friendly.

Ça pue le fascisme bien pensant.

Je vais continuer à tuer des gens finalement
C'est sympa à petite dose. Ceux habitué aux jeux de survie/farm de ressource à la Animal Crossing/New World/Conan Exiles seront habitués à farmer des arbres et des pierres, l'histoire est sympathique, le système d'ami/romance est basique voir sans saveur, pas foufou, en gros c'est on parle aux pnj chaque jour IG puis on leur donne des cadeaux, pour monter son amitié puis on apprend des choses sur le lore des perso, du jeu et leurs relations avec autrui, parfois tu as une quête qui se débloque et voilà^^
Le jeu était sympa un moment, mais en fait c'est plus un jeu mobile qu'un mmo...

Aucun aspect multijoueur, répétitif, beaucoup de farm, des timers de plusieurs heures inskipabbles, bourrés de bugs et je pourrais continuer la liste longtemps... Sans parler du scandaleux cash shop.

Et en plus, d'après les alpha testeurs, les retours ne servent à rien, la team s'en fou.
Wink
Citation :
Publié par Kanz
J'ai regardé le site. Quasi tous les PNJs sourient.
C'est flippant.
Non, c'est dans le monde dans lequel tu vis et que tu vas vivre qui devient flippant... relativise.

Dernière modification par Bereg ; 13/08/2023 à 08h00.
Message supprimé par son auteur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés