Pirouette 07 |
Dernières publications
23 January 2024 à 14:42 - Messages
[Actu] NCsoft présente le gameplay de « guerre de guildes » de son MMORTS Project G
Forum Tactan: Knights of the Gods
Forum Tactan: Knights of the Gods
Pour le coup ca ressemble a du mmorts... A suivre...... Lire la suite
23 January 2024 à 14:08 - Messages
Merci de ta réponse et du temps passé, je vais reconsidérer mon avis un peu hâtif, qui — à cause de mes propres attentes — ... Lire la suite
12 August 2023 à 16:09 - Messages
[Actu] Tant bien que mal, le « cozy MMO » Palia lance sa bêta ouverte : un marathon plutôt qu'un sprint
Forum Palia
Forum Palia
Pourtant en lisant l'idée ça avait l'air bien au début. Et puis... En fait non. hyperconsensuel, licorne et woke fr... Lire la suite
12 August 2023 à 14:32 - Messages
C'est du p2w Les améliorations se développent avec des lingots qu'il faut acheter avec des euros. Il existe un compte pa... Lire la suite
25 June 2023 à 18:08 - Critique
[b]Il est l'or mon seignor[/b] [u]Les baillis sont de retour en Okord ! [/u] Et ils ne sont pas juste venus pour l'apéro. ... Lire la suite
Jeux
Pirouette 07 joue à :
Okord (depuis 2022) |
Critiques
Okord Commerce, religion, Okord s'enrichit encore.[b]Il est l'or mon seignor[/b] [u]Les baillis sont de retour en Okord ! [/u] Et ils ne sont pas juste venus pour l'apéro. Depuis quelques semaines, de nouveaux bâtiments viennent enrichir la partie gestion du jeu de conquêtes médiévales qu'est Okord... Lire la suite |