Bereg |
Dernières publications

[Actu] La version occidentale de Swords of Legends Online fermera ses portes le 30 juin prochain
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Tu as raison ! que de bons souvenirs sur ce jeu bien singulier qu'est AoW, je n'est pas testé Swords of Legends Online.. ... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation présente les capacités de son archétype de Mage
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Ça ressemble plus à une pale copie de ce qui se fait depuis une décennie qu'à autre chose pour le moment. La route est encore ... Lire la suite

La mode en ce moment est la tentative de résurrection de mmo's ....... Lire la suite

[Actu] Aion Classic Europe prépare son lancement : note de patch et pré-téléchargement
Aion - La Tour de l'Eternité
Moi, j'y jouerai 1 heure par jour de temps en temps, ça n'en vaut pas plus..... :D:monstre:... Lire la suite

[Actu] Aion Classic Europe prépare son lancement : note de patch et pré-téléchargement
Oui effectivement.. J'avais une petite "hype" nostalgique, car c'est un mmo sur lequel j'avais joué avec un certain plaisir sur... Lire la suite
Si tu veux l'exemple parfait du mmo pvp et rvr sans cash shop avantageux et avec un gameplay agréable, il y a GW2 et Warhammer ... Lire la suite

[Actu] L'événement de la Floraison printanière s'annonce dans New World
New World - Discussions générales
Bonjour Syhra, Barri et Nysa sont les plus peuplés et sur les fresh serveur Kronos a la plus grosse population.Bon jeu à toi.... Lire la suite

On peut faire des grèves dans ce jeu ?... Lire la suite

[Actu] New World lance sa première saison « La Communauté et le feu » : nouvelle trame, nouvelle expédition
Prend du plaisir à y jouer, il y aura toujours un public de niche pour pouvoir faire suffisamment de choses dessus pendant un c... Lire la suite