Kailanah |
Dernières publications
23 August 2024 à 20:06 - Messages
J'essai de pas avoir trop d'attente sur le jeux, mais si on côtoie "les pires malandrins", et que Kay est une voleuse, j'espère... Lire la suite
2 May 2024 à 20:17 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce de Shin Megami Tensei V: Vengeance "Un monde idéal"
Forum Shin Megami Tensei V Vengeance
Forum Shin Megami Tensei V Vengeance
J'ai acheté le jeux à sa sortie en 2021.... Je me sens un peu floué de devoir repassé totalement à la caisse... bha ça attendra... Lire la suite
27 December 2023 à 15:09 - Messages
Ils comprennent pas que les pubs sont insupportable ??... Lire la suite
21 November 2023 à 20:58 - Messages
[Actu] Pearl Abyss renoue avec les bénéfices ? et se donne le temps de lancer Crimson Desert
Forum Pearl Abyss
Forum Pearl Abyss
Je suis toujours autant excité par Crimson Desert, j'espère avoir rapidement de nouvelles info et une date de sortiiiiiiie ! *-... Lire la suite
28 August 2023 à 21:52 - Messages
Prenez mon argent >.< Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du titre pour l'instant, certains perso me hy... Lire la suite
24 August 2023 à 10:56 - Messages
J'ai l'impression d'avoir vu Zenless zone zero dans certains passages, mais bon curieuse de voir le jeu :)... Lire la suite
23 August 2023 à 01:58 - Messages
a la base c'était un mmo, finalement un jeux solo avec du multi, on est encore dans le flou... Lire la suite
22 August 2023 à 23:35 - Messages
Ils ont pas remontré le dragon, dommage ! Mais Day one, c'était prévu depuis le début *-*... Lire la suite
19 August 2023 à 12:40 - Messages
[Vidéo] La version 1.3 « Un monde en ruines surveillé par les cieux » de Honkai : Star Rail sera déployée le 30 août
Forum Honkai: Star Rail
Forum Honkai: Star Rail
Un vrai plaisir au fil des maj, l'histoire est intéressante, les perso attachants, le jeu ne demande pas des heures chaque jour... Lire la suite
17 August 2023 à 20:01 - Messages
[Actu] Black Desert, EVE Online, Crimson Desert : des résultats en demi-teintes pour Pearl Abyss
Forum Pearl Abyss
Forum Pearl Abyss
J'attends CD et DokeV avec IMPATIENCE! Prenez votre temps, mais sortez de bon jeu *-*... Lire la suite