[Actu] Des promotions sont en cours pour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 23 novembre 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/167351-240.jpg
Dans le cadre du Black Friday, Zenimax offre diverses promotions sur TESO.

Cette semaine (Vendredi prochain, en l'occurrence) aura lieu le Black Friday, synonyme de promotions sur de nombreux produits. TESO ne fait pas exception à la règle en proposant des promotions concernant l'édition standard (jusqu'à -70%) et les différentes éditions du dernier Chapitre, Necrom (jusqu'à -67%) , sur toutes les plateformes ; à savoir :

Xbox

Standard Edition – du 16 novembre au 1er décembre
Necrom –...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a quelque chose qui m'interpelle. Je n'arrive nulle part à trouver les autres extensions en vente, je m'étais arrêtée à Summerset et n'ai donc pas les extensions entre summerset et necrom. Si je prends la mise à jour necrom est-ce que les extensions précédentes seront également dans le lot ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Effectivement, je vais en profiter
Cela vaut grandement le coût, n'ayant pas encore fait Necrom, merci pour l'info


26589-1700715835-1217.png
Une aussi grosse promotion pour un Chapitre sorti il y a moins de 6 mois,c'est vraiment pas mal,en effet.
Citation :
Publié par LNGrigri
Il y a quelque chose qui m'interpelle. Je n'arrive nulle part à trouver les autres extensions en vente, je m'étais arrêtée à Summerset et n'ai donc pas les extensions entre summerset et necrom. Si je prends la mise à jour necrom est-ce que les extensions précédentes seront également dans le lot ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit possible(pas sur leur site,en tout cas);tu peux te rabattre sur la collector ou la collector deluxe(qui contiennent Necrom et tout les Chapitres précédents,classes inclues).Normalement,elles sont aussi à-67%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés