J'avais l'impression que Dragonflight était assez attendue par les joueurs. Mais alors celle-là j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'en fout, on dirait bien qu'avec cette extension WoW a perdu son côté "sortie évènement" qu'il avait réussi à garder pour les extensions précédentes.
Je me rappelle que BFA avait cassé le record de vente day one avec 3,4 millions de vente, j'ai pas l'impression qu'on s'en rapproche ici.
Parce qu'on note un jeu sur le nombre de ventes à la sortie maintenant ? Sinon rassurez vous, toi et ton venin, le jeu est bien rempli et tout va pour le mieux, les capitales sont blindées et on trouve facilement un groupe pour tout.
Tu peux retourner à tes occupations et arrêter de critiquer tous les MMOs que tu croises.
Sinon je pense que cette revue est un peu hâtive, la saison 1 vient tout juste de commencer aujourd'hui et je peux vous assurer que les Delves à partir du niveau 6 ça devient un vrai challenge si on a pas le stuff approprié, il faut faire preuve de stratégie et d'intelligence pour passer les groupes de mobs et les élites jusqu'au boss final et celui-ci tape très, très fort. Seul je pense que ça va être du très costaud sur le level 11. Pour ceux qui ne savent pas, c'est 5 morts maximum dans un Delve.
Je trouve l'idée très réussie, pour moi qui n'ait plus le temps de mes jeunes années pour jouer comme un bourrin, ça me permet d'avoir du challenge hors raid mythic ou MM+ et de pouvoir toujours profiter du jeu. Est-ce si mal de faire du contenu pour joueur solo ?
Rassurez vous le meilleur stuff du jeu n'est toujours acquérable qu'avec les raids et les donjons mm.
Dans les Delves on récupérera au maximum des objets de niveau champion ou héros (dans le coffre hebdomadaire).
Le rythme de progression est bon, les 3 semaines ont permis de monter les rerolls du bataillon et les 3 jours d'accés anticipé n'apportait absolument rien si ce n'est de pouvoir pexer ses persos avant... pour attendre 3 semaines après pour avoir la saison 1 c'est inutile.
Bref, pour l'instant c'est que du bon à voir sur la durée.
|