Nashgard

Dernières publications

RSS
11 February 2025 à 09:42 - Messages
J'avoue que le traitement de Zodiark a été anticlimatique au plus haut point ! Déception...... Lire la suite
28 January 2025 à 17:42 - Messages
J'ai du mal à me dire que ca vaille la peine de sortir une edition physique simple pour Gris aujourd'hui. La Deluxe est cool ce... Lire la suite
4 January 2025 à 23:10 - Messages
Ayany été un grand fan de Darkfall Online mais n'ayant pas accroché au premier Mortal car je le trouvais étrangement "plus aust... Lire la suite
15 November 2024 à 14:41 - Messages
Je comprend pas, il y a differents abonnement ? Je débarque ou bien ... ? EDIT : Ah mes je pense me tromper, tu n'a peux ê... Lire la suite
5 November 2024 à 21:05 - Messages
Critique un peu dûre. Relancer n'importe quel ancien jeu c'est le relancer avec ses graphismes. Il y a justement de très très b... Lire la suite
2 October 2024 à 14:55 - Messages
1 October 2024 à 11:40 - Messages
Rien que pour parcourir le monde et faire un peu de leveling la proposition est intéressante. Je pense que j'y jouerais un peu ... Lire la suite
27 September 2024 à 15:08 - Messages
C'est vrai que le leveling est très très (trop?) long. Je me concentre uniquement sur les livres et je coince niveau 65 pourtan... Lire la suite
26 September 2024 à 15:03 - Messages
15 ans de retard c'était une façon de parler et pour le prix gonflé j'ai bien utilisé le mot "probablement" donc c'est une ... Lire la suite
24 September 2024 à 10:01 - Messages
15 ans de retard, une refonte graphique dégueulasse pour cacher la misère, un buy to play au prix probablement gonflé car ils d... Lire la suite

Jeux

Nashgard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nashgard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nashgard n'a publié aucune critique de jeu.