Nashgard |
Dernières publications

[Actu] Final Fantasy XIV révèle les premiers détails de la mise à jour 7.2
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
J'avoue que le traitement de Zodiark a été anticlimatique au plus haut point ! Déception...... Lire la suite

J'ai du mal à me dire que ca vaille la peine de sortir une edition physique simple pour Gris aujourd'hui. La Deluxe est cool ce... Lire la suite

Ayany été un grand fan de Darkfall Online mais n'ayant pas accroché au premier Mortal car je le trouvais étrangement "plus aust... Lire la suite

Je comprend pas, il y a differents abonnement ? Je débarque ou bien ... ? EDIT : Ah mes je pense me tromper, tu n'a peux ê... Lire la suite

Critique un peu dûre. Relancer n'importe quel ancien jeu c'est le relancer avec ses graphismes. Il y a justement de très très b... Lire la suite

Les images semblent plus belle qu'en jeu tu utilise quelque chose ?... Lire la suite

Rien que pour parcourir le monde et faire un peu de leveling la proposition est intéressante. Je pense que j'y jouerais un peu ... Lire la suite

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
C'est vrai que le leveling est très très (trop?) long. Je me concentre uniquement sur les livres et je coince niveau 65 pourtan... Lire la suite

15 ans de retard c'était une façon de parler et pour le prix gonflé j'ai bien utilisé le mot "probablement" donc c'est une ... Lire la suite

15 ans de retard, une refonte graphique dégueulasse pour cacher la misère, un buy to play au prix probablement gonflé car ils d... Lire la suite