Nashgard

Dernières publications

RSS
28 mars 2023 à 21:46 - Messages
Quel design futuriste épatant, je me demande ou ils vont chercher une telle inspiration !... Lire la suite
21 mars 2023 à 16:18 - Messages
@Ttk Donc en gros on ne peut plus s'interroger sur ce jeu car tout le monde s'est enflammé dessus à tord sans passer pour un pi... Lire la suite
20 mars 2023 à 20:10 - Messages
Je comprend pas le bashing systématique que prend le jeu. Il montre une feature, et elle est un poil roleplay à la manière des ... Lire la suite
27 février 2023 à 17:18 - Messages
ha ouais mince il y a beaucoup de choses étranges dans ces changements...... Lire la suite
21 février 2023 à 15:03 - Messages
Je ne m'y connait pas plus que ca en moteur de jeux vidéo mais je ne pense pas qu'on puisse comparer la capacité de rendu d'u... Lire la suite
La prochaine fois il faudrait qu'ils mettent un gros bandeau dans la vidéo "ATTENTION IMAGES IN-GAME CE NE SONT PAS DES CGI §§§... Lire la suite
20 février 2023 à 14:41 - Messages
J'ai voulu reprendre mais j'avais laché avant nightmare tide et du coup je suis dans le leveling et c'est loooooooong.Ce jeu ét... Lire la suite
20 février 2023 à 14:35 - Messages
Ca reste plus poussé que tout ce qui a déjà été fait en in-game niveau Diablo. J'ai pas souvenir de grosse vidéo avec le moteur... Lire la suite
2 décembre 2022 à 16:57 - Messages
Je supporte plus de voir tout ces fichu pass dans tous les jeux à toutes les sauces.... Lire la suite
Oui c'est sûr mais je pense que de nos jours pas mal d'aspect de tel ou tel jeu dès la conception sont fait en prévision d'un p... Lire la suite
Personnellement plus ca va plus j'ai l'impression que les jeux sont un emballage pour du contenu payant supplémentaire. Je v... Lire la suite
17 novembre 2022 à 16:22 - Messages
Le problème je trouve dans les mmo de nos jours n'est pas tant le gameplay mais ce que les joueurs en font.On fini tous par dev... Lire la suite
3 novembre 2022 à 16:49 - Messages
Ce sera basé sur les nouvelles règles, que je n'ai pas encore lues mais je crois que par exemple on pourra passer sur les cases... Lire la suite

Jeux

Nashgard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nashgard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nashgard n'a publié aucune critique de jeu.