Nashgard

Dernières publications

RSS
17 juin 2024 à 20:37 - Messages
Les extensions se suivent et se ressemblent au pays des MMORPG :(... Lire la suite
Le problème c'est que je paye pas 15 euro par mois pour mes autres jeux solo. J'attend beaucoup de la monté de difficulté de l'... Lire la suite
15 juin 2024 à 13:25 - Messages
13 juin 2024 à 11:27 - Messages
Interface dégueulasse, animations à la ramasse, DA générique as fuck, ce genre de combat on l'a vu 15 000 fois. C'est dingue qu... Lire la suite
4 juin 2024 à 10:23 - Messages
Ha ce serait vraiment génial qu'ils arrivent à mettre le système pour baisser son niveau en place. Je n'ai pas le temps de fair... Lire la suite
23 mai 2024 à 15:43 - Messages
J'en pense que tout a bien changé et qu'aujourd'hui il n'y a rien ni de massif ni de rôliste dans les jeux actuels. On est pl... Lire la suite
15 mai 2024 à 16:13 - Messages
Je suis contre un nouveau MMO quand on voit le travail de dingue sur l'actuel, jamais ils ne feront plus complet.La serie je n'... Lire la suite
18 avril 2024 à 17:26 - Messages
Le premier truc que j'ai fais dans ce jeu c'est faire des nains avec des potes et marcher jusqu'a Bree. C'était déjà fou à l'ép... Lire la suite
J'essaye de continuer mon perso que j'avais laissé au 50 devant la Moria mais maintenant avec tout le contenu c'est beaucoup tr... Lire la suite
4 avril 2024 à 14:11 - Messages
C'était sympa Gloria Victis, je m'y étais mis sur le tard et beaucoup de joueurs parlaient de migrer vers Reign of Guilds. Je v... Lire la suite
25 mars 2024 à 15:03 - Messages
More of the same. C'est tout ce qu'on aura. Au moins on aura pas de contenu supprimé comme pour l'extension précédente. C'est t... Lire la suite
21 mars 2024 à 16:58 - Messages
C'est un début et les prochaines années risquent d'être interessantes à ce niveau là.... Lire la suite

Jeux

    Nashgard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nashgard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nashgard n'a publié aucune critique de jeu.