Les forums JOL

Aaltar

Dernières publications

RSS
22 octobre 2020 à 16:31 - Messages
Je te le dis tout net, navré de percevoir que tu ne l'avais pas compris par toi même : Tu ne changeras quedal à l'état de fai... Lire la suite
On en a vu tellement des gens cracher sur wow, enfermés dans leur logique the world is mine... tellement... :rolleyes:... Lire la suite
PTDR :mdr: :amour: Merci, elle va me faire la fin de la journée celle là... :D... Lire la suite
21 octobre 2020 à 14:52 - Messages
Rassures moi, t'as quand même pas une quelconque intention ou début de volonté de parvenir à changer quoi que ce soit quand mê... Lire la suite
1. hihihi 2. Je pense que même si tu faisais un truc parfait ça couinerait encore pour rien et on finirait par le sempi... Lire la suite
TESO a bonne presse coté pvp non ?... Lire la suite
20 octobre 2020 à 15:42 - Messages
C'est quoi ton pseudo qu'on aille se marrer à voir ce que tu as fait en pvp pour avoir un avis aussi étincelant ?... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:31 - Messages
Ce que je veux dire c'est que c'est toujours très confortable de débattre de ce que doivent faire les autres de leur argent... Lire la suite
Tu sais Jeska, discuter avec un idéologue emmuré derrière ce que d'autres ont pensé pour lui c'est un peu comme tenter de con... Lire la suite
Franchement je vous vois vous démener sur le sujet du P2W et j'ai du mal à en voir l'importance. Prenons un gars qui a recou... Lire la suite
19 octobre 2020 à 16:13 - Messages
Toutes les Races alliées seront plus simples à débloquer avec le Patch 9.0.1, le prérequis de réputation Exalté lié à la fa... Lire la suite
ah oui pardon, j'oubliais... :)... Lire la suite
C'est le premier quotewar que je vois où le mec utilise autant de guillemets dans ses propres réponses.... Lire la suite
16 octobre 2020 à 14:25 - Messages
Lol, la CGT... c'est quand la dernière fois qu'ils ont été utiles ces cons là ?... Lire la suite
J'ai toujours trouvé ça drôle ces discussions où les gens tablent sur ce que les autres devraient faire avec leur pognon... C'e... Lire la suite
Non, ça c'est TA vision des choses, ça n'induit pas que ce soit une réalité immuable. Je ne suis pas communiste. Ceci étant qu... Lire la suite
15 octobre 2020 à 15:15 - Messages
De ce que j'ai vu en jouant un peu le chamelio hier soir : c'est bien chiant comme la pluie. Retour au gameplay d'il y a que... Lire la suite
Ca a soulevé des problèmes il y a quelques années, le changement dans le fonctionnement qui t'amenait à devoir refaire tout... Lire la suite
13 octobre 2020 à 14:40 - Messages
Tu achètes la prochaine extension quand elle sortira et tu seras à jour. Toutes les extensions passées passent en native dès qu... Lire la suite
13 octobre 2020 à 08:25 - Messages
Une fois encore, c'est pas parce que toutes les quêtes sont proposées qu'il faille tout faire. Assumez vos choix. Y aurait r... Lire la suite
12 octobre 2020 à 14:27 - Messages
Ou alors c'est comme ça dès qu'une extension sort et t'es juste en peine d'argument pour t'inscrire dans la filiation de wo... Lire la suite
Ca dépend de la version que tu achètes Tu as le sésame à partir de la version héroique (56€) et le mois gratuit avec la ... Lire la suite

Jeux

Aaltar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aaltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aaltar n'a publié aucune critique de jeu.