Aaltar

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 11:46 - Messages
Je pense que nos services de sécurité doivent être sur les dents. Quand on souhaite effectuer une attaque d'envergure on commen... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que si c'est rien de plus grave, "on s'en contentera", car mon inquiétude porte surtout sur la lign... Lire la suite
Oui c'est bien ce que je dis, tu n'as pas compris ; ou tu as bien voulu lire que ce qui t'intéressait.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 11:04 - Messages
La stratégie de Mélenchon n'est plus de canaliser ceux qui votent ici ou là et qu'il faudrait convaincre mais de canaliser ce... Lire la suite
25 juillet 2024 à 18:32 - Messages
Ardisson, Dechavane, Cauet auraient été mis au pilori il y a 15-25 ans pour la moitié des motifs invoqués ici ; on peut même al... Lire la suite
La question n'est pas là, les manquements aux engagements signés ont été sanctionnés. Je crois comprendre que c'est la ... Lire la suite
Hihi, oui, merci pour cet éclairage... Lire la suite
25 juillet 2024 à 14:38 - Messages
Je crois que c'était l'argument pour les jeux au Japon : on a fait des meubles de merde en carton comme ça ils pourront pas... Lire la suite
JO de Paris : Israël met en garde la France contre un complot de "groupes terroristes liés à l'Iran" https://www.i24news.tv/fr... Lire la suite
25 juillet 2024 à 14:13 - Messages
Cet affaiblissement va les contraindre à chercher une porte de sortie de ce bourbier. Faut voir aussi la qualité des troupe... Lire la suite
Helas non. Pour percer une ligne de front il faut un assaut mécaniser et des main tank battle, les ukrainniens ont bouzillés ... Lire la suite
Ca prend autour d'un an et demi (ex : char Leclerc). La France n'a pas livré de Leclerc à l'Ukraine. Il faut bien comprendre... Lire la suite
25 juillet 2024 à 10:53 - Messages
Peut être qu'il a raison et ce serait dramatique mais je persiste à penser que ce n'est peut être pas le cas. Mélenchon étan... Lire la suite
24 juillet 2024 à 11:23 - Messages
Ca m'a tout l'air d'être juste un boulette de destinataires. Y en a qui ont du se faire copieusement défoncer au ministère.... Lire la suite
23 juillet 2024 à 12:39 - Messages
Non, celui qui est le plus repoussoir c'est Zemmour (59 % de très fort mécontentement en cas d'élection à la présidence), ens... Lire la suite
C'est pas si évident que ça, si tu regardes, 7 % de très satisfait pour Mélenchon c'est autant que pour Glucksmann ou Ruffi... Lire la suite
Je te rejoins sur la nature de la menace : elle est invisible. Même au niveau de leur programme tout n'est pas affiché, sans ... Lire la suite
23 juillet 2024 à 12:37 - Messages
Tant qu'il n'y a pas de nouveau gouvernement, la proposition de loi restera sur un coin de table.... Lire la suite
22 juillet 2024 à 17:37 - Messages
Ils ont été condamné pour ça ?... Lire la suite
Sur ça je suis d'accord et je condamnerai sans sourciller. Sur l'Etat génocidaire, c'est autre chose.... Lire la suite

Jeux

    Aaltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aaltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aaltar n'a publié aucune critique de jeu.