Aaltar |
Dernières publications

J'ai entendu que ça commençait à déplaire du coté de Vladivostok où les prix montent.... Lire la suite

Le chef du renseignement militaire américain limogé Bon, apparemment, ce responsable avait évoqué que les frappes US n'avaient... Lire la suite

[Faits Divers] Violences individuelles: leurs traitements judiciaires et récupérations politiques
L'Agora
L'Agora
"Tout ce qui prouvait les sévices a été supprimé" : un lanceur d'alerte publie 1 700 vidéos pour prouver les mauvais traitement... Lire la suite
C'est sur qu'il doit y en avoir d'autres et possiblement des bien pires, le dark web doit bien proposer ce genre de "programm... Lire la suite
Je sais pas vous mais personnellement cette histoire de victime consentante c'est vraiment rajouter à l'horreur de la situation... Lire la suite

Gaza : Israël menace de détruire la ville si le Hamas n’accepte pas ses conditions de paix Modéré par Episkey :] Ils ont pas ... Lire la suite

[Vidéo] World of Warcraft: Midnight annonce son contenu et précommandes
Forum World of Warcraft: Midnight
Émerveillé n'est effectivement pas le mot qui me vient en regardant celle là.... Lire la suite
Quand je pense à l'intensité du récit à Légion et même BFA, je me dis qu'on a vraiment perdu pas mal de choses.... Lire la suite

Marseille : un médecin des quartiers nord dépose une main courante contre Sébastien Delogu pour des menaces Après la presse,... Lire la suite
Après, sincèrement, vous êtes surpris ? Vu le comportement permanent de Mélenchon vis à vis des journalistes, ça fait belle lur... Lire la suite

Merci pour ce retour. Dont acte.... Lire la suite

[Faits Divers] Violences individuelles: leurs traitements judiciaires et récupérations politiques
L'Agora
L'Agora
A noter que lui il se fait carrément malmener gratos, il ne touche pas une thune. Y a un autre truc sordide qui tend à point... Lire la suite
Quand tu sais qu'une personne a une fragilité cardiaque tu ne le fatigues pas à l'extrême. Ils parlent souvent de problème de ... Lire la suite
... je vais changer de qualificatif.... Lire la suite

[Vidéo] World of Warcraft: Midnight annonce son contenu et précommandes
Le traitement du sujet n'a pas du tout la même approche que WOD. Là on est vraiment sur du housing avec surtout de la collect... Lire la suite
Ce que je reproche à ce que Blizzard raconte comme histoire c'est d'avoir donné les clés à des mecs qui écrivent pour des enf... Lire la suite
A Legion ils avaient très bien joué le narratif et c'est pas pour rien que ça reste une des meilleure extension en terme de r... Lire la suite

On a quand même des gens fantastiques qui ont un document de 100 000 pages et qui finalement se contentent d'une pouffiasse en ... Lire la suite
Oui je suis bien d'accord, cependant, les chiffres sont des indicateurs, si dans le réel l'inflation part en sucette, l'emplo... Lire la suite