Aaltar |
Dernières publications

Tu te trompes, l'économie de wow est très vivace. Les plantes/minerais bas niveau se vendent. Je ne sais pas bien qui achèt... Lire la suite
Undermine fonctionne toujours ;)... Lire la suite

Regarde le prix, ça se revend des fois plus cher que les minerais/plantes de l'extension en cours... C'est toi qui voit l'éc... Lire la suite

Sauf erreur de ma part, l'option sur le grade minimum de l'objet est accessible à droite de la fenêtreJe te rejoins sur la poly... Lire la suite
Non certaines recettes s'obtiennent avec le renom... Lire la suite
Ca tombe vite je trouve, très vite...... Lire la suite

[Actu] Amazon Studios s'offre les droits d'adaptation de Warhammer 40,000 et s'associe à Henry Cavill
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Ah merde oui !! oh flute je me suis fourvoyé !... Lire la suite

[Actu] Amazon Studios s'offre les droits d'adaptation de Warhammer 40,000 et s'associe à Henry Cavill
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Woot !! J'adore ce mec ! Il est tellement à fond de sa geek attitude qu'il en est attachant.... Lire la suite
Petite pastille en passant : Cavill joue un spartan bien huilé dans 300 (le 1er). Quand j'ai revu le film récemment c'était mar... Lire la suite

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Bli² a dit s'intéresser au fait de l'étendre...... Lire la suite

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
Petite pierre à la critique après 2 semaines : Le vol à dos de dragon Je pensais ne pas aimer, j'avais pas envie de faire les ... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de World of Warcraft: Dragonflight (VF)
C'est l'extension qui permet de monter le plus vite ;)... Lire la suite

[Actu] Valheim dévoile sa mise à jour Mistlands et la déploie sur les serveurs de tests
Forum Valheim
Forum Valheim
C'est bien là tout le problème. Les nouveaux biomes apparaissent dans les endroits non découvert de la map en cours. Ceci impli... Lire la suite