Aaltar |
Dernières publications

Nous serons soulagés d'apprendre que le désagrément est (déjà) résolu puisque Nicolas Sarkozy vient de se faire retirer son bra... Lire la suite
3 mois de bracelet, on est tous impressionné.... Lire la suite

Au moins ils se croisent sur l'antisémitisme... Lire la suite
Elle milite pour la paix en Ukraine Chikirou maintenant c'est nouveau :D... Lire la suite
Marseille : le domicile et la permanence parlementaire de Sébastien Delogu perquisitionnés Je ne comprends pas trop toute ce... Lire la suite

Les américains leur auraient vendu quelles techno au juste ? Car dans le domaine militaire ce serait surprenant vu comment ... Lire la suite

S'il n'y a pas Trump, Poutine n'ira pas. Il se met au niveau du plus gros interlocuteur et pour lui Zelensky est un "en dessous... Lire la suite

"Enfin les ennuis commencent" disait il à sa nomination au poste de premier ministre. Le faisceau est bien trop grand pour q... Lire la suite

Le sujet concernant le Pakistan c'est quelle est la nature de ses relations avec le voisin iranien car lui il est clairement da... Lire la suite

On commence à en savoir un peu plus et en réalité il s'agit juste d'une réactivation d'ancienne piste déjà ouvertes il y a long... Lire la suite

Je ne sais pas trop ce qu'on leur achète comme médoc mais de ce que j'en sais on leur vend des médocs pour le diabète et des tr... Lire la suite
Les saoudiens viennent d'acheter beauuuuucoup de matos militaire US, pour un montant historique de 142 milliards. Je suis curie... Lire la suite

Franchement je suis très pessimiste devant ces histoires de cesser le feu. La Russie montre qu'elle n'arrive pas (ou ne veut pa... Lire la suite

Vu ses états de service en la matière, Gacio sait très bien faire la différence ;) Il a juste besoin d'exister encore un peu, ... Lire la suite
Vous êtes vraiment en train de débattre de cette connerie ?... Lire la suite