Aaltar |
Dernières publications

T'inquiète pas dans la prochaine extension SPOILER ALERTE !! Le plan élémentaire déboule sur Azeroth délaissé par notre sé... Lire la suite

Perso je trouve SL très bien pour le moment, n'en déplaise à ceux qui passent leur temps à chouiner et à nous expliquer qu'ils ... Lire la suite

Mais à qui parle-t-il au juste ?... Lire la suite

Elle date de quand leur vidéo ?! Le gars nous parle du pré-patch de wow comme actuel alors que c'était il y a 4 mois.... Lire la suite

C'est en général un problème d'accessibilité serveur. Soit les serveurs blizzard sont down, soit c'est le serveur d'authentific... Lire la suite

Les journas, on les fait principalement pour les po qu'elles rapportent donc non elles n'ont absolument rien d'obligatoire.... Lire la suite

Je lis dans ce que vous relatez pas mal de problèmes en parti liés aux interactions avec les autres joueurs. Je me permets quan... Lire la suite

Il n'y a absolument aucune obligation dans les quêtes journalières, mais vraiment aucune !... Lire la suite

[Actu] Test de World of Warcraft : Shadowlands - Ça s'en va et ça revient
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Non, je pense que les joueurs sont en partie conscient du fait que ces joueurs qui leave sont des toxiques. Mais heureusemen... Lire la suite

C'est le prix indicatif que tu peux obtenir en désenchantant un objet. Il se base sur un ratio du nombre de compos que l'on peu... Lire la suite