Aaltar

Dernières publications

RSS
9 octobre 2023 à 14:47 - Messages
29 septembre 2023 à 16:08 - Messages
28 septembre 2023 à 11:55 - Messages
Je pense que Wow est devenu trop imposant et corseté pour que le créatif prenne le dessus sur la grosse machine. Bien ou pas, j... Lire la suite
22 septembre 2023 à 16:00 - Messages
Le jeu n'est pas sans imperfection mais la réalisation est toujours d'une grande qualité.... Lire la suite
8 septembre 2023 à 13:18 - Messages
J'ai l'impression que tu parles sans trop savoir. Umbar ne te dit peut être pas grand chose, mais c'est pourtant la patrie ... Lire la suite
7 septembre 2023 à 12:54 - Messages
Il y a une zone aquatique de l?extension Cataclysme, ça faisait chier tout le monde !... Lire la suite
2 septembre 2023 à 09:27 - Messages
En fait non, il y a bien des feature nouvelles à chaque extension, sauf qu'elles ne sont viable que le temps d'une extensio... Lire la suite
1 septembre 2023 à 15:32 - Messages
Oui enfin avec un hunt pour en arriver là faut tellement de mauvais concours de circonstance que c'est pas le jeu le soucis mai... Lire la suite
31 août 2023 à 16:34 - Messages
T'inquiète, les retours sont bons, il faut oublier dragon ball. Il y avait eu une adaptation pas trop dégueu de Bleach, do... Lire la suite
30 août 2023 à 16:53 - Messages
Les retours de ceux qui étaient aux avant-première du grand Rex parlent d'un franc succès ! Je trouve que l'acteur qui joue Lu... Lire la suite

Jeux

    Aaltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aaltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aaltar n'a publié aucune critique de jeu.