Gigilamoroso

Dernières publications

RSS
5 August 2025 à 17:41 - Messages
C'est bien, Tera était un MMORPG plutôt cool à sa sortie mais ça sera pas avant au moins 5 ans qu'on pourrait avoir des débuts ... Lire la suite
17 June 2025 à 21:27 - Messages
Tant que des gens lâcheront des gros billet pour ce genre de contenu alors ça n'avancera pas plus que ça et ces jeux continue... Lire la suite
13 June 2025 à 21:58 - Messages
Les commentaires qui parlent de "douche froide" avec un air étonné, vous savez que ça fait des lustres qu'on sait que le jeu va... Lire la suite
Oui j'ai re regardé la vidéo et on voit clairement quelques sorts qui n'ont que quelques secondes de CD et ce ne sont pas des... Lire la suite
13 September 2024 à 18:36 - Messages
12 September 2024 à 01:41 - Messages
Parce qu'on note un jeu sur le nombre de ventes à la sortie maintenant ? Sinon rassurez vous, toi et ton venin, le jeu est bie... Lire la suite
27 August 2024 à 18:56 - Messages
Pendant que d'autres jeux sortent à 70 euros avec 20h de contenu à tout casser et des DLC payant... L'argent n'est franchement ... Lire la suite
Médiocre pour toi.Pour suivre ce forum depuis assez longtemps je crois n'avoir jamais vu un seul post positif de ta part sur un... Lire la suite
19 June 2024 à 23:48 - Messages
Les Nostradamus sont de sortis. Bref... enfin une date, je pense que ca va plaire a certains, mais pas a d'autres. Pas pour... Lire la suite
16 June 2024 à 21:45 - Messages
Les gens veulent un bon MMO mais ils le veulent F2P et sans P2W, les chimères n'existent pas et les studios de jeux vidéos qui ... Lire la suite
24 May 2024 à 18:19 - Messages
Le développement mobile ne sera pas très dur s'ils le font.Le jeu a été pensé mobile a l'origine... Pour avoir fait la beta on ... Lire la suite
21 May 2024 à 00:01 - Messages
Le principal problème de ce jeu c'est pour les nouveaux joueurs. Il y a un gap entre les premières extensions et les dernières ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gigilamoroso n'a publié aucune critique de jeu.