Gigilamoroso |
Dernières publications

C'est bien, Tera était un MMORPG plutôt cool à sa sortie mais ça sera pas avant au moins 5 ans qu'on pourrait avoir des débuts ... Lire la suite

Tant que des gens lâcheront des gros billet pour ce genre de contenu alors ça n'avancera pas plus que ça et ces jeux continue... Lire la suite

Les commentaires qui parlent de "douche froide" avec un air étonné, vous savez que ça fait des lustres qu'on sait que le jeu va... Lire la suite
Oui j'ai re regardé la vidéo et on voit clairement quelques sorts qui n'ont que quelques secondes de CD et ce ne sont pas des... Lire la suite

Parce qu'on note un jeu sur le nombre de ventes à la sortie maintenant ? Sinon rassurez vous, toi et ton venin, le jeu est bie... Lire la suite

[Actu] L?extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Forum World of Warcraft: The War Within
Forum World of Warcraft: The War Within
Pendant que d'autres jeux sortent à 70 euros avec 20h de contenu à tout casser et des DLC payant... L'argent n'est franchement ... Lire la suite
Médiocre pour toi.Pour suivre ce forum depuis assez longtemps je crois n'avoir jamais vu un seul post positif de ta part sur un... Lire la suite

[Actu] Une bêta ouverte occidentale en juillet, suivie d'un lancement de Throne and Liberty en septembre
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Les Nostradamus sont de sortis. Bref... enfin une date, je pense que ca va plaire a certains, mais pas a d'autres. Pas pour... Lire la suite

Les gens veulent un bon MMO mais ils le veulent F2P et sans P2W, les chimères n'existent pas et les studios de jeux vidéos qui ... Lire la suite

Le développement mobile ne sera pas très dur s'ils le font.Le jeu a été pensé mobile a l'origine... Pour avoir fait la beta on ... Lire la suite

[Actu] Une avalanche d'infos sur les jobs de Final Fantasy XIV Dawntrail
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Le principal problème de ce jeu c'est pour les nouveaux joueurs. Il y a un gap entre les premières extensions et les dernières ... Lire la suite
Jeux
Gigilamoroso joue à :
Gigilamoroso a joué à :
World of Warcraft (2004-2020) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | La Quatrième Prophétie (2001-2003) |