De toutes facons, c'est ca, ou se taper des mmorpgs P2W coréens (throne and liberty, le dernier en date).
ya plus de jeux mmorpg développés par les USA ou en europe, car ils veulent plus prendre de risque... quand je vois qu'apres 23 ans, on est toujours pas capable de pondre un digne successeur d'un DAOC, ca fait grandement chier.
enfin bref, j'avais pas joué depuis le lancement de shadowlands, c'est donc l'occasion de replonger et reprendre du plaisir, au moins pour quelques mois, après on verra...
par contre, la ou on peut raler, c'est sur le prix des extension et derniers jeux blizzard, 10 balles de plus qu'avant.... m'enfin bon, je vais pas trop chouiner la dessus, blizzard a le merite de laisser payer en monnaie in game.
Meme après 20 ans, wow reste une valeur sûre: ya du monde, ya 10000 activités à faire, de l'exporation, ya du pvp (instancié ou sauvage), ya du raid, ya des donjons++, du craft... bref on s'ennuie pas.
On aurait aimé plus de nouveautés, c'est certain. Une refonte du moteur graphique en gardant le style cartoon aussi.
Allez, je re-signe. je connais un tauren DK qui va être dépoussiéré
/ah mdr, level 120, screenshot qui date de BFA, gros dépoussiérage donc
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
|