Les forums JOL
JOL

Irvy

Dernières publications

RSS
15 octobre 2021 à 22:51 - Messages
Je pense que j'aurais clairement plus apprecié la série si je n'avais pas lu les livres. Car prise comme une série de SF c'... Lire la suite
3 octobre 2021 à 11:05 - Messages
Tu parles, une part considérable des joueurs se sont barés sur FFXIV avec Asmongold puis New World dans l'intervalle. Et sur ... Lire la suite
2 octobre 2021 à 15:34 - Messages
C'est un avis personnel mais je trouve que WOTLK était beaucoup plus fun que le wow post legion (même si je préfère wow vanilla... Lire la suite
WOTLK a cette image d'expansion facile sur le PVE, mais en dehors de Naxxramas 25/10 qui n'avait pas de hard mode l'extension n... Lire la suite
30 septembre 2021 à 11:40 - Messages
Visiblement il y aurait encore 3 mails de cadeaux à attendre vu le premier qu on a reçu aujourd hui (il etait marqué 1/4 dans... Lire la suite
24 septembre 2021 à 22:02 - Messages
Je partage les avis. C est ok niveau SF mais pas grand rapport avec le cycle de fondation. C est vraiment dommage car ça aurait... Lire la suite
Le premier est pas totalement aberrant mais sur le second ça n a plus rien à voir x) Fondation, comme la psychohistoire qui ... Lire la suite
23 septembre 2021 à 12:50 - Messages
Bah je suis bien d'accord mais je vois pas non plus de compo dans laquelle tu voudrais plus Kokomi qu'un autre hydro exista... Lire la suite
Jamais tu voudrais Kokomi en morgana avec sa meduse à la portée minuscule et au CD de 20 sec qui nécessite de se deplacer et on... Lire la suite
Franchement l'ult de Mona est beaucoup plus pratique que la méduse de Kokomi (ult qui n'est pas si minuscule que ça, en tout ... Lire la suite
22 septembre 2021 à 23:51 - Messages
Barbara n'a pas de malus de 100 % au crit et a au moins un ult cohérent avec son rôle. Pour l'aspect enabler on a du mal à ... Lire la suite
Kokomi sert à Heal hein personne ne va sérieusement l'utiliser en DPS. Et quitte à avoir un heal autant prendre un vrai heal av... Lire la suite
L'art de comparer des choux et des carottes.... Lire la suite
21 septembre 2021 à 21:56 - Messages
Je donnerais cher pour avoir Barbara à la place de Kokomi dans le test run et pouvoir comparer. Car pour moi c est surtout Xian... Lire la suite
Il doit parler des dégats en plus fait sous omen et de la mécanique qui permet de l'extend dans l ult de Venti.... Lire la suite
20 septembre 2021 à 18:10 - Messages
Et jouer à wow et FFXIV c'est possible ou on est obligé d'être sectaire ? :p... Lire la suite
19 septembre 2021 à 22:16 - Messages
C est déjà un pas dans la bonne direction je trouve. C'est un gameplay de summoner similaire aux anciens tales of.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Irvy n'a publié aucune critique de jeu.