JOL

Irvy

Dernières publications

RSS
15 June 2025 à 19:17 - Messages
Techniquement c'est un peu ce qu'avait fait la Russie pour les sites sensibles (cf le sujet des villes secretes).... Lire la suite
8 June 2025 à 10:20 - Messages
ça fait penser au jeu tel qu'il était à la release à l'époque.... Lire la suite
6 June 2025 à 20:43 - Messages
En tout cas ça fait du bien de pouvoir enfin jouer sur ecran TV dans de bonnes conditions à tears of the kingdom.... Lire la suite
25 May 2025 à 22:14 - Messages
Perso j'ai essayé l'alpha aujourd'hui pour tester mon Idris et vu l'item recovery T0 j'ai même tenté d'aller chercher une des k... Lire la suite
Ben j'ai spawn mon Aquila avant d'aller à la station à Pyro (car j'allais pas y aller en Idris) et il a fait un salto dans ... Lire la suite
24 May 2025 à 14:27 - Messages
Dommage ça devenait correct. J'espère qu'un jour ils réessaieront mais avec un vrai budget (et de vrais acteurs).... Lire la suite
17 May 2025 à 19:33 - Messages
Choix B et si A souhaites que tu bosses pour eux, elle n'a que te proposer un CDI. En 3 * 8 à 2300 euros c'est la douille et en... Lire la suite
15 May 2025 à 18:05 - Messages
Le problème d'Oblivion c'est surtout d'avoir un jeu basé pour beaucoup sur le combat avec un système de JDR pensé pour des ac... Lire la suite
13 May 2025 à 18:00 - Messages
J'ai fini knight of the nine et shivering isle en master sur mon mage et la quête principale sur mon guerrier en adepte du coup... Lire la suite
7 May 2025 à 10:46 - Messages
Sur le remaster le gain de skill de magie dépend de la quantité de mana consommée, donc c'est assez rapide. J'ai commencé e... Lire la suite
C'est en master que je oneshot les mobs avec des sorts de l'école de destruction. J'ai fait 2 sorts identiques : - debuff d... Lire la suite
6 May 2025 à 21:48 - Messages
Je suis en train de faire une partie en master avec un archétype d archimage. C est mega broken là j' ai monté conjuration à 10... Lire la suite
En gros oui et aussi en montant alchimie et commerce via le farming des raisins et des tomates autour de Skingrad (et en crafta... Lire la suite

Jeux

Critiques

Irvy n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...