Les forums JOL
JOL

Irvy

Dernières publications

RSS
6 avril 2021 à 21:58 - Messages
J'ai eu exactement ce que je voulais sur la bannière de Childe (10 pulls car j'étais proche de la soft pity de la bannière de v... Lire la suite
Il a l'air sympa dans le test run en tout cas. ça me ferait presque hesiter de roll dessus.... Lire la suite
Après la question est de savoir si Eula va etre totalement petée ou pas.... Lire la suite
5 avril 2021 à 14:41 - Messages
ça depend de la chance sur la rng je suppose, car si tu claques ta résine pour avoir des artefacts de la mort au final ça r... Lire la suite
4 avril 2021 à 14:17 - Messages
La santé mentale est aussi importante que la santé physique et il serait illusoire d'espérer que les gens respectent plus d... Lire la suite
3 avril 2021 à 13:15 - Messages
Perso je dirais pas non pour les constellations de Fischl mais bon le reste de la bannière me branche moyennement, donc il y a ... Lire la suite
3 avril 2021 à 12:45 - Messages
J'espère que pour la prochaine fois ils mettront en place un convention center ingame si la situation covid se prolonge.... Lire la suite
3 avril 2021 à 12:44 - Messages
Quasi tout se fait sans guilde, les joueurs sont organisés en statiques de 8 joueurs pour le contenu savage ou y vont en pick u... Lire la suite
2 avril 2021 à 19:50 - Messages
1 avril 2021 à 19:10 - Messages
25 mars 2021 à 23:26 - Messages
Je ferais une team fischl venti Xiangling bennet et une team Keqing Xingqiu Kaeya barbara (voir sucrose à la place de barba... Lire la suite
L'idéal serait de faire bennet xiangling keqing fischl vu tes persos mais l'idée c est de répartir tes bonhommes montés dans le... Lire la suite
25 mars 2021 à 14:10 - Messages
Ce debat c est exactement la raison qui fait que les mmorpg se plantent les uns apres les autres. La question n est pas de s... Lire la suite
Wildstar s'est planté car le contenu de leveling etait très accessible et casu et dès le niveau max atteint le jeu transitait... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Irvy n'a publié aucune critique de jeu.