Les forums JOL
JOL

Irvy

Dernières publications

RSS
23 mars 2021 à 14:38 - Messages
Est ce que vous savez avec quels personnages additionnels une team à base de venti + fischl fonctionne ? Je sais que ça marche ... Lire la suite
Physique pour l instant mais je veux en faire une batterie à energie avec Oz et le talent 4 eme ascend. Niveau persos j ai h... Lire la suite
Mais c est pas un peu relou des melee avec l ulti de Venti ? Car j ai testé dans ma team courante avec hu tao et les mobs s env... Lire la suite
17 mars 2021 à 17:24 - Messages
Plus de 4 etoiles c est plus de difficultés pour avoir les constellations, parce que pour aller chercher celles des persos 5* f... Lire la suite
Mihoyo n'était pas spécialement ravi des leaks mais ils se sont fait full troller sur twitter : https://twitter.com/Genshin... Lire la suite
16 mars 2021 à 23:31 - Messages
En vrai j hesite à roll sur Venti car d apres ce que les gens qui tc disent il n est pas particulierement meta dans l iteration... Lire la suite
Perso je raisonne pas en termes de perso mais d'équipe, en regardant le site de keqing main, les streams et un recent post de... Lire la suite
Ils disent pas que c'est pas cramé, juste que c'est pas OP (à la différence des patchs précédents) dans la meta actuelle de... Lire la suite
13 mars 2021 à 10:54 - Messages
Il y a trop de farm pour accéder à du contenu basique. Par exemple pour faire du raid héroique tu es obligé de te taper avant... Lire la suite
12 mars 2021 à 00:46 - Messages
C est plus pour son aoe et sa portée qu elle m interesse, notamment pour avoir une source de cryo pour supraconducting, voir fr... Lire la suite
11 mars 2021 à 23:44 - Messages
Là du coup je joue Razor, Xingqiu, Barbara et Kaeya. Est ce que vous savez si Ganyu va de nouveau etre dispo à court terme ?... Lire la suite
9 mars 2021 à 19:20 - Messages
Ok merci, après avoir testé suite à vos suggestions je pense partir sur Razor pour commencer. Par contre si je part sur Xingqiu... Lire la suite
Deux tirages à 8 sur la banniere beginner (Noelle, Razor et Mona) et Ning puis Xiao sur quelques tirages individuels sur la... Lire la suite
Xingqiu, celui avec des épées en eau. D'ailleurs j'ai refait un pull de 10 sur la bannière temporaire et je l'ai eu en doub... Lire la suite
8 mars 2021 à 22:54 - Messages
Je viens de commencer le jeu par curiosité et j'ai ouvert Mona, Razor, Ningguang, Xingqiu et Noelle sur mes premiers roll. Est ... Lire la suite
6 mars 2021 à 21:17 - Messages
A mon avis ça sent plutôt les boosts et autres services optionnels sur les serveurs classic.... Lire la suite
6 mars 2021 à 00:35 - Messages
Pour moi l'écriture dite inclusive actuelle ne l'est pas spécialement puisqu'on continue de faire la distinction entre le genre... Lire la suite
L'anglais est mieux pensé à ce niveau puisque quand tu parles de personnes au pluriels, tu n'as plus l'information sur le g... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Irvy n'a publié aucune critique de jeu.