Les forums JOL
JOL

Irvy

Dernières publications

RSS
15 avril 2021 à 17:38 - Messages
12 avril 2021 à 19:29 - Messages
12 avril 2021 à 14:57 - Messages
Je viens d arriver AR 45 et sur le wish gratuit de la quete j obtiens Mona C1 alors que j etais à 9 tirage depuis le 5* précéde... Lire la suite
11 avril 2021 à 23:17 - Messages
Pour info, quel moteur de MMO est plus réactif que celui de wow ? Car je pense avoir fait une bonne partie des AAA et quasi t... Lire la suite
Ce qui ne répond pas à ma question :p... Lire la suite
Si, en tant que joueur je peux te dire que la comparaison elle est toute faite vu le lag horrible sur la plupart des MMO au... Lire la suite
11 avril 2021 à 15:57 - Messages
ça a l'air très bien mais à voir la liste d'attente et les conditions d'attribution, si ça se termine comme les logements soc... Lire la suite
11 avril 2021 à 00:23 - Messages
J'avoue que j'apprécierais pas mal qu'ils communiquent sur leur politique de rerun des persos car ce serait pas mal pour sa... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:39 - Messages
Ah oui avec Diona et Ninguang sur la bannière, ça va bien pull si c'est confirmé.... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:26 - Messages
Qui a dit une telle chose ? X) Elle se joue tres bien en sub carry dans des compos double anemo. Ce qui a d ailleurs pour ava... Lire la suite
C est sur que cumulé les armes de bp sont bonnes mais bon faut compter plusieurs mois pour en avoir une alors que sur de l arme... Lire la suite
Le mec fait le combat avec 3 persos sur 4 eclatés au sol sans artefacts montés et surtout sans arme 5*. Apres pour les d... Lire la suite
8 avril 2021 à 21:19 - Messages
La bannière arme il ne faut pull dessus que quand on est ok avec tout ce qu'on peut obtenir. Par exemple j'ai roll sur la banni... Lire la suite
Le risque il est présent sur toutes les bannières sauf à avoir le 50/50 :p Après si tu choppes une arme que tu visais pas ça p... Lire la suite
Aquila Favonia elle est top sur Jean mais à part ça pas grave XD (perso c'est une des armes que j'aimerais pull) Donc mauvais... Lire la suite
6 avril 2021 à 23:25 - Messages
Celui d aujourd hui c est un special hu tao et staff of homa.... Lire la suite
AR 42 et j'ai tout passé en extreme avec venti fischl diona xingqiu sauf le dernier où j'ai joué sans venti avec Hu tao à la pl... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Irvy n'a publié aucune critique de jeu.