Les forums JOL
JOL

Irvy

Dernières publications

RSS
18 mai 2021 à 22:28 - Messages
Perso 10 pulls alors que j etais à 72 sur la bannière précedente, j'ai dodge Qiqi et Eula est tombée. Bonne nouvelle. Maint... Lire la suite
17 mai 2021 à 20:06 - Messages
Perso je donnerais cher pour savoir quand est ce que le rerun de Ganyu aura lieu..... Lire la suite
Encore un plan démoniaque pour que personne ne joue Amber ça :mdr:... Lire la suite
17 mai 2021 à 18:00 - Messages
Franchement les gens sont particulièrement toxiques dans les donjons M+ de wow du fait du timer. Et ce en particulier sur Sha... Lire la suite
16 mai 2021 à 19:32 - Messages
Si moi ça commence à me souler de plus en plus, surtout qu'en prime les mécaniques des boss sont de plus en plus recyclées.... Lire la suite
15 mai 2021 à 17:05 - Messages
Oui enfin ce n'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Après la communauté sur classic c est loin d etre la pire ... Lire la suite
Perso je suis sur Sulfuron et Hyjal, sauf que sur retail c'est général. Dans le dernier mythic + que j'ai fait j'ai vu un h... Lire la suite
Pas du tout d'accord perso. Sur Sulfuron typiquement il y a beaucoup de trolls mais c'est bon enfant. Sur retail ce sont just... Lire la suite
15 mai 2021 à 16:43 - Messages
Oui enfin les textures des zones près de l'Ydillée sont un peu dans le même gout donc il ne faut pas s'attendre à une révolutio... Lire la suite
Le problème ce n'est pas que les textures soient similaires, c est surtout que la zone dont je parle d'HW fait très plastique e... Lire la suite
14 mai 2021 à 16:03 - Messages
Perso ce sont les boost qui me font tilter car ça va déglinguer l'économie encore plus qu'elle ne l'est actuellement (en plus d... Lire la suite
Une expansion c'est un tout, y compris ce qu'il y a avant. Surtout à TBC où des compos niveau 60 restent bis pour le niveau 70.... Lire la suite
7 mai 2021 à 22:35 - Messages
5 mai 2021 à 21:01 - Messages
Je fais 10 pull sur la bannière d'arme histoire de, que le dernier roll que j'ai fait c'était celui qui m'a permis d'avoir la s... Lire la suite
4 mai 2021 à 22:48 - Messages
Les raids de TBC étaient insane avant les nerfs, du coup ce recyclage est une très bonne chose. J'espère juste que le contenu... Lire la suite
Vu les streams sur la beta ça ressemblait plus à TBC proche de la 3.0 qu'à la 2.0.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Irvy n'a publié aucune critique de jeu.