JOL

Irvy

Dernières publications

RSS
14 août 2022 à 20:07 - Messages
C'est un pur jeu de trolls en fait. Mention spéciale aux coffres qui sont timegate et se débloquent en fonction du temps ou l'e... Lire la suite
En vrai le coté piège à con des gacha n'est pas abordé dans cette vidéo. L'aspect toxique c'est surtout le fait dans certains j... Lire la suite
Oui mais comme dit le coté time gating c'est vraiment pas le problème de ces jeux et ce n'est pas spécifique des gacha. Par exe... Lire la suite
14 août 2022 à 00:27 - Messages
Le problème de Genshin c'est surtout que le jeu est beaucoup trop basé sur les events temporaires qui s'enchainent à une cadenc... Lire la suite
13 août 2022 à 19:21 - Messages
Mais c'est une impression ou en C0 les personnages ne servent à rien ? Car je vois absolute zero ou Nemesis et effectivement ... Lire la suite
Mais du coup dans mes premiers pulls j'ai eu Samir, Meryl et Huma. Si je comprends bien j'ai Huma qui est nul en C0 et Mery... Lire la suite
13 août 2022 à 11:58 - Messages
Tes infos sont obsoletes. Déjà d'une avec la saison 4 de shadowland blizzard a implémenté un système de raids tournants qui c... Lire la suite
Tu peux toujours trouver des groupes de raid pour l'expansion n-1 dans le premade group finder (comme sur FFXIV) et les rai... Lire la suite
ça n'a aucun sens ce que tu dis. C'est comme si tu disais que si tu naissais IRL en 2022 tu ne comprendrais rien à l'histoi... Lire la suite
12 août 2022 à 17:42 - Messages
Alors là prends un jeu comme TESO, il a certes renoncé à son abonnement obligatoire (un abonnement facultatif est toujours pr... Lire la suite
11 août 2022 à 18:02 - Messages
La perte de qualité c'est pas trop sur la technique qui au contraire s'est énormément améliorée par rapport au début (genre... Lire la suite
Dans une interview à une époque ils expliquaient que le GCD c'était surtout pour éviter des bugs en cas de lancement simult... Lire la suite
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, TESO et à peu près aussi populaire que FFXIV en termes de nombre de joueur. Après i... Lire la suite
10 août 2022 à 22:10 - Messages
Le jeu en solo c'est plutôt positif parce que ça permet d'éviter les designs comme sur ARR où SE essaie de te forcer à faire de... Lire la suite
Et Genshin impact c'est un jeu...Chinois x) Par contre si un jour tu vas en Chine, Corée du sud ou Japon et que tu as l oc... Lire la suite
8 août 2022 à 22:48 - Messages
Pas tellement le gameplay mais le moteur de wow c'est un très gros morceau. Rares sont les mmo à être aussi réactifs que wow ... Lire la suite
14 juillet 2022 à 13:57 - Messages
Alors je joue en PVE HL depuis vanilla et j'ai refait le run vanilla classic récemment donc merci de ne pas dire n'importe ... Lire la suite
A niveau équivalent le farming demandé n a rien à voir par rapport aux expansions précédentes. Meme du mythique casual demande ... Lire la suite
13 juillet 2022 à 15:55 - Messages
Impossible de raid sans faire de MM+ pour s'équiper. Car avec le système de lockout tu obtiendras toujours mécaniquement plus... Lire la suite
Wow à l'époque de WOTLK/CATA/MOP/WOD Personne ne se plaignait de la progression du stuff sur ces expansions, qui étaien... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Irvy n'a publié aucune critique de jeu.