Aller à la page... |
[Actu] L’extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Me semble que la dernière extension de FFXIV n'a pas été accueilli aussi bien que cela par les joueurs.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Dans quel sens mort? Parce qu'il y a des dizaines et des dizaines de communautés full et qui peuvent plus recruter malheureusement et je trouve des activités non stop, il est très rare que je sois pas groupé pour quelque chose.
Citation :
Et hors raid tu es "alone" car c'est ton choix, le contenu secondaire tu as des discord blindés de chez blindés (comme celui pour la traque des secrets) et comme écrit plus haut tu as une avalanche de communautés Achievements&co avec des events de groupe sur le calendar non stop. Faut vraiment que vous arriviez à faire la diff entre j'aime pas/y'a rien. Edit: https://discord.com/invite/achievements rien qu'ici on est en permanence entre 20 et 30k joueurs en ligne, sur SL on faisait des events regroupant XX communautés, on était même obligé de limiter le nombre de participants car les serveurs tenaient pas la charge. Edit 2 : Même les métiers c'est devenu un jeu dans le jeu depuis DF. Dernière modification par Epidemie ; 28/08/2024 à 23h28. |
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier que ce qu'y participe aussi à cette sensation qu'il y a peu de joueurs à l'extérieur, ce sont les multiples couches de layers et de phasing.
|
![]() |
|
|
Oui ça c'est un vrai problème en revanche, tout comme le fait que c'est honteux de pas pouvoir organiser de gros events sans que ça soit injouable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
Mais comme tu le soulignes, tu dois parcourir des sites tiers pour pouvoir grouper. Car si tu restes IG, que tu ne passes pas par des réseaux sociaux, le jeu est mort. Comme dit plus haut, entre la multitude de layers qui fait que certaines zones récentes font assez vides. Par contre certaines le son réellement vu l'immensité de la carte et le peu d'intérêt qu'il y a dans le jeu a parcourir des zones d'anciennes extensions. Mais aussi car la communauté IG est globalement catastrophique (la FR en tout cas). Les canaux sont soit full bot vente de boost / Po illégal ou soit des trolls et ça défile a une vitesse folle ou alors les canaux sont justes vides. C'est quitte ou double. Il est possible qu'en dehors du jeu, tu rencontres des gens pour pouvoir jouer dans le jeu. C'est quand même bien triste comme système D pour pouvoir grouper, ce sont tes propres remarques. Citation :
Citation :
Citation :
On est en 2024. Après ce n'est pas car ce sont des points évidents dans WoW qu'il faut tout de suite se crisper. Il n'y a rien de mal a y trouver du fun et s'amuser dedans. Perso, faire une partie de Tetris peut toujours m'amuser. Ce n'est pas pour autant que je vais le survendre et lui inventé des qualités qu'il n'a pas "c'est plus qu'un jeu de brique !". Bah... non c'est un bête jeu de brique mais je l'aime bien. Sur ce amusez vous bien, c'est le principal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|