Thorvz |
Dernières publications

Après soyons honnête ... la culture US c'est quand même assez généralisé un peu partout. Je sais même pas si on peu encore parl... Lire la suite

Le train de la hype est passé tout simplement .... Après ce projet a été bordélique de A à Z, ça n'allait déjà pas a la belle... Lire la suite

Vu Thunderbolt et bien cela fait un bon moment que je n'avais pas pris un peu de plaisir/fun devant un Marvel. Vraiment Cool de... Lire la suite

La furtivité en elle même n'est pas trop un problème je pense. La problème c'est avec quoi elle est proposée et souvent c'es... Lire la suite

10 ans de retard me semble il .... le Mr peut bien communiquer ce qu'il veux, je ne mettrais pas un kopeck supplémentaire dans ... Lire la suite

Ahes of Creation en ce qui concerne les batailles navales.... Lire la suite

Autant je n'étais pas intéressé par le dernier Captain US, autant les Thunderbolt j'irais le voir. Il y a moyen de bien se marr... Lire la suite

Il y a des tas de joueurs qui arrivent fraîchement lvl40 et qui s'en sortent très très bien .... même au level30 tu peux fair... Lire la suite

A moins que je soit complètement stupide, on est d'accord que la Russie n'est absolument pas un danger conventionnel (tank, hom... Lire la suite

Il confirme que le jeu est P2F pas P2W :D... Lire la suite
Jeux
Thorvz joue à :
New World (depuis 2021) | |
Total War Warhammer III (depuis 2021) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Thorvz a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2020) | Total War Warhammer II (2017-2021) | Total War Warhammer (2016) | |||
The Elder Scrolls Online (2014-2018) | Guild Wars 2 (2012-2018) | Rift (2011-2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | League of Legends (2009-2010) | Aion (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Dark Age of Camelot (2002-2020) | |||
La Quatrième Prophétie (1999) |