Les forums JOL

Thorvz

Dernières publications

RSS
15 juillet 2020 à 15:17 - Messages
Salut Je dirai Amure Sombrerunique + équivalent pvp, du T8.... Lire la suite
12 juillet 2020 à 23:51 - Messages
Bien aimé moi, par contre y a un énorme potentiel pour une suite de film voir une série.... Lire la suite
10 juillet 2020 à 09:49 - Messages
Et c'est bien la le problème des mmo et de leur communauté en ce qui me concerne .... Un mmo ça se débuter au level1 ... pas ... Lire la suite
Fast food je sais pas. Mais je dirai que les gens se sentent obligé de rentabiliser leur soirée, si y a pas un loot, une amé... Lire la suite
10 juillet 2020 à 08:05 - Messages
MLP me semble plus incompétente que JLM, je pense que ce serait plus simple d'éviter les conneries avec elle au pouvoir qu'avec... Lire la suite
9 juillet 2020 à 15:32 - Messages
Rve, pvp, rvr, pvevp etc ..... en ce qui me concerne j'en suis même plus la ... Si je pouvais avoir un mmo avec serveur loca... Lire la suite
9 juillet 2020 à 15:07 - Messages
Histoire de varier un peu dans les avis, on est toujours sur Brain Game avec les enfants et on continue d'apprécier la chaîne :... Lire la suite
8 juillet 2020 à 16:57 - Messages
Et bien personnellement je m'en mord les **** couille d'avoir acheté. J'ai acheté y a quasiment 10 ans un appartement dans un ... Lire la suite
Après je me suis peut être mal exprimé mais 75k c'est le pris de base de l'appart, faut se rajouter dessus l'emprunt a la b... Lire la suite
8 juillet 2020 à 16:05 - Messages
Ou alors être 15 gus a tout casser a Boralus Alliance Archimonde alors que des que tu groupe avec un anglais ou quelqu'un d... Lire la suite
7 juillet 2020 à 11:59 - Messages
C'est jolie et coloré, c'est le genre de monde ou je me vois bien évoluer. Maintenant quid du reste ? c'est un vrai mmo ? on... Lire la suite
7 juillet 2020 à 09:32 - Messages
La seule difficulté de classic c'est de faire exploser ton temps de jeux ..... Ça permet a la pire des chèvres de pas être tr... Lire la suite

Jeux

Thorvz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorvz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorvz n'a publié aucune critique de jeu.