Thorvz

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 23:18 - Messages
Rien que dans la BA .... vous êtes peut être Captain America mais vous n'êtes pas Steve Rogers. La même pour moi, Captain Am... Lire la suite
10 juillet 2024 à 10:09 - Messages
J'ai trouvé cet Euros (pour l'EDF) bien fade .... un jeu triste et sans ambition, un ratio tir/tir cadré digne des meilleurs ma... Lire la suite
10 juin 2024 à 23:20 - Messages
Fatiguant je trouve cette saison ... Le docteur hyper sensible qui pleure tout les 3 scènes ne me plait décidément pas. ... Lire la suite
9 juin 2024 à 10:59 - Messages
Dans mon bureau de vote il manquait 50% des feuillets .... Dans l’enveloppe qu'on m'a envoyé il y avait parfois 3 feuilles p... Lire la suite
6 juin 2024 à 14:10 - Messages
Star wars c'est pas non plus un sommet du scénario et de l'acting, faut pas non plus plus demander la lune a une licence qui au... Lire la suite
3 juin 2024 à 15:36 - Messages
Sans parler d'être contre ou pour, c'est le principe même d’État Religion qui me semble assez étrange dans le principe. En d... Lire la suite
3 juin 2024 à 12:54 - Messages
Non c'est juste une vision Old School de la chose, ils cherchent des passionnés du genre donc du coups ça fonctionne au plaisir... Lire la suite
31 mai 2024 à 14:44 - Messages
Du moment qu'il font un jeu et non pas un quasi métier avec obligation de se log chaque jours pour tenir la route dans un monde... Lire la suite
17 mai 2024 à 07:41 - Messages
Il faut plutôt le voir dans le sens ou c'est cool de pouvoir interprété un personnage "légendaire" plutôt que encore une fois... Lire la suite
11 avril 2024 à 16:28 - Messages
J'ai test un peu aujourd'hui et cela ne me semble pas si fou que cela ... en dehors du fait que ce soit nouveau et jolie (très ... Lire la suite

Critiques

    Thorvz n'a publié aucune critique de jeu.