Thorvz

Dernières publications

RSS
24 novembre 2023 à 09:57 - Messages
Je n'ai pas fait attention mais il ne me semble pas avoir vu de système de garde comme dans Daoc ou Warhammer. Si ce système n... Lire la suite
23 novembre 2023 à 08:41 - Messages
900 millions par ans le financement du cinéma FR je crois non ? Si on arrêtait de financer des bouses qui rapportent rien, de... Lire la suite
12 novembre 2023 à 20:47 - Messages
Un pvp bien encadré et bien contextualisé (a l'image du Daoc-Gw2-Teso-War ....) me semble quand même plus pérenne pour l'avenir... Lire la suite
Il y a une grande différence entre râler et cracher sur les autres ;) Parceque la hormis des "olol le jeu est dead, les pveb... Lire la suite
D'autant plus qu'il ne doit pas y avoir grand monde ici qui a été sur les alpha/béta KR pour demander une diminution du pvp e... Lire la suite
8 novembre 2023 à 10:48 - Messages
Plus ça avance et plus je me dit que le MMO qui vit même quand on est absent du jeu est définitivement "mort". Il faut que tou... Lire la suite
8 novembre 2023 à 10:40 - Messages
Je fait partie des centaines de personnes pour qui le jeu est injouable sur mobile, hélas aucune réaction de blibli a ce sujet ... Lire la suite
5 novembre 2023 à 19:50 - Messages
J'ai le jeu qui se coupe a la fin de chaque niveau, ça le fait a quelqu'un d'autre ? Obligé de relancé, de recharger etc ...... Lire la suite
4 novembre 2023 à 11:28 - Messages
C'est toujours plaisant les releases d'extension de wow, j'ai hâte d'y être. Pour le reste, pendant qu'on s'amusera IG, les co... Lire la suite
719641 De toute façon il est dans l'offre de base donc il ne rentre même pas dans le débat du pack a 90€.... Lire la suite
3 novembre 2023 à 09:48 - Messages
Bah tu aurait du poursuivre car ce n'est pas l’enjeux principal de la série. Après on focus sur ce qu'on a envie. Sin... Lire la suite
2 novembre 2023 à 08:41 - Messages
On a découvert Bodies. Très sympathique, je n'en raconte pas plus pour pas spoiler. Il nous reste 2 épisodes pour... Lire la suite
1 novembre 2023 à 16:28 - Messages
Nop. "La sortie en Corée du Sud de Throne and Liberty est prévue pour cette année. La date de lancement précise sera dévoilé... Lire la suite

Critiques

    Thorvz n'a publié aucune critique de jeu.