Thorvz

Dernières publications

RSS
21 mars 2023 à 09:42 - Messages
Je suis un Noob en politique mais si quelqu'un peut répondre a cela ? Je suis super curieux sur ces histoires de déni de... Lire la suite
20 mars 2023 à 20:43 - Messages
Si cette mention de censure ne passe pas, le message passé au peuple sera désastreux ... Cela confirmera encore une fois que... Lire la suite
Mais si le 49.3 est utilisé pour forcer une loi que le peuple via ses représentants ne souhaite pas. La motion de censure n'... Lire la suite
17 mars 2023 à 16:41 - Messages
Ces gens sont supposés nous représenter et ne le font pas, il ne représente que leurs idéologies, leurs copains, leurs partis .... Lire la suite
8 mars 2023 à 15:53 - Messages
64ans je trouve pas cela hyper choquant pour les gens qui sont dans mon cas ... fin des études et premier job vers 21 ans. Et h... Lire la suite
3 mars 2023 à 19:21 - Messages
Salut ici, J'en profite que ça parle de SSD pour vous demande un avis pour le remplacement de ce produit : https://shop.har... Lire la suite
2 mars 2023 à 16:07 - Messages
Je suis tombé par hasard sur How I Meet your father et après 3 épisodes je trouve cela pas trop mal. Par contre le pire est ... Lire la suite
1 mars 2023 à 17:06 - Messages
Surtout que "a priori" l'audit demandé n'est pas aussi accablant que prévu. Et pour le coups cela fait vraiment chasse au so... Lire la suite
23 février 2023 à 09:16 - Messages
Carnival Row ... J'aime beaucoup l'univers proposé et le duo d'acteur match bien je trouve. Et puis la chanson "I fly for yo... Lire la suite
13 février 2023 à 11:35 - Messages
Wow la BA de Flash :amour: Mon niveau de Hype vient d'exploser :p... Lire la suite
5 février 2023 à 18:26 - Messages
Les tanks parfait pour moi en pvp c'est ceux de Warhammer et de Daoc. Le système de garde pour protéger une personne de ton... Lire la suite

Critiques

    Thorvz n'a publié aucune critique de jeu.