Vikaz |
Dernières publications

Quel studio n'annonce pas de retard pour une sortie d'un projet aujourd'hui ? Ce n'est pas nouveau et c'est devenu une normalit... Lire la suite

[Actu] Question pour Mistral AI : Est-ce une bonne idée de jouer à EVE Online ?
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
J'avais repris EvE en 2024 pour le re arrêté en 2025.Je trouve qu'il y a un aura autour de EvE qui n'est pas réellement vrai.Le... Lire la suite

Vous êtes dans l'exagération ultime.L'extension est light, OK, je peux comprendre que celui qui voulait du lourd reste sur sa f... Lire la suite
J'ai pris le jeu en 2012 mais je ne l'ai pas joué de manière constante.Oui l'extension est légère mais GW2 garde le côté mmo qu... Lire la suite

Si il y a du pvp C'est probable Juste a regarder EvE online.Tout ce qui est sandbox c'est super sur le papier. IG c'est raremen... Lire la suite

[Actu] Pour la première fois, NCsoft enregistre un déficit annuel mais se prépare à l'ère « post-Lineage »
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Oui le premier du nom, GW1, a toujours été dit comme CORPG. Même si en 2025 on peut dire d'un jeu solo qu'il est MMO sans qu... Lire la suite

[Actu] Pour la première fois, NCsoft enregistre un déficit annuel mais se prépare à l'ère « post-Lineage »
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Pourtant ils ont une très grosse licence qu'ils ont abandonné, Guild Wars.Le premier est juste mythique.Le second a été décrié ... Lire la suite

[Actu] World of Jade Dynasty se lancera demain 19 décembre pour s'adresser « joueurs de MMORPG vétérans »
Forum World of Jade Dynasty
Forum World of Jade Dynasty
Ça me fait penser à Perfect World avec des graphismes actuels. :)Il est vieux le temps ou on enchaînait les F2P pour trouver un... Lire la suite

Sur le papier il m'intéressait réellement, visuellement je le trouve superbe.Mais les retours que l'on peut lire ou voir en vid... Lire la suite

Je n'avais pas pensé à ca. Mais oui ça aurait pu faire un minijeu bien sympa. Métier Tavernier :) Des tavernes tenues pa... Lire la suite
Il y a énormément de jeux qui offrent tout un contenu sans abo, avec un CS juste cosmétique, même des mmo bien complet ou a... Lire la suite

Je vois gros une taverne humaine pour l'alliance et un antre Orc pour la horde. Seul les decos internes seront liés aux races e... Lire la suite
Jeux
Vikaz joue à :
EVE Online (depuis 2010) |