Sans grandes surprises : c'était nul, des devs qui mettent 3 mois (et + 2 semaines retardées) : pour une map vide en tout sens, artistique, contenu, histoire, la totale. Je me suis bien fait chier de bout en bout.
Il n'y a concrètement que peu de dialogues, comme à ses débuts on arrive sur la map, on ne sait toujours pas pourquoi, ni ce qu'on fout sur la map Janthir, la majorité des conversations ce sont des indicatifs pour taper dans du vide, des discussions ou "pseudo-révélations" plus absurdes les unes que les autres, pour un objectif qui ne surprendra personne. RIP les Mursaats qui ont été saccagées (les révélations encore une fois absurdes à leur sujet, que je ne peux spoils ici...). En tout cas, la licence est clairement morte à mes yeux.
Les Maîtrises il n'y a littéralement plus aucun effort : elles servent plus à rien, celle du portail est à peine animée (en gros transformation brute ; et voilà). On ne peut même pas dire que l'évent est amusant, on dirais qu'elle est a peine codé, même un évent lambda de la Vallée de la Reine est mieux foutu.
Je pense sincèrement qu'on à touché le fond concernant le jeu, ils n'ont littéralement plus rien à nous offrir et ils ne s'en cacheront même plus. Je terminerai l'extension pour la dernière slave, et après c'est fini me concernant. Du coup je reédit ; changement d'avis : je ne continuerais pas. Se faire littéralement censurer (+ban) sur le fofo pour avoir juste dit la même chose que ce que j'ai dit ici, steuplé quoi ! Ma patience à des limites, surtout que je me "force" à continuer parce que j'ai payé l'extension, pour le coup : ils ne méritent ni ma présence, ni que je perde mon temps pour rien au final. Bonne chance pour Guild Wars 3 et le future de cette entreprise, parce qu'ils en auront à mon avis bien besoin quand les caisses seront vides.
Comme on dit, ça va bien 5 minutes qu'on prenne les gens pour des cons. Parce que c'est réellement le cas.
Personnellement apprendre que les Mursaats sont en réalité des humains avec une armure (oui c'est dit : ils apprennent à léviter, et à s'enfiler une armure dans leur jeunesses, mais de base se sont bien des humains lambda), qui eux aussi vénèrent les Dieux Humains, ça m'a un peu laissé pantois... (et pas dans le bon sens). En totale contradiction avec ce qui a été dit dans SOTO et au début de Janthir, où ça disait qu'ils venaient de Nayos en tant que Démon. Ils ne pouvaient pas faire pire je crois. Pareil avec le plan Q entre Mabon et Anise... je suis sans voix.
Conseil de vieux : fuyez ce jeu, voir cette entreprise pauvres fous !
Dernière modification par LordKaisinel ; 13/03/2025 à 22h36.
|