Vikaz

Dernières publications

RSS
13 février 2021 à 21:39 - Messages
Il me semble que c'est gratuit. CF : https://www.youtube.com/watch?v=aWdGvxNbF6Q qui en général est bien informé.A moins que tu... Lire la suite
26 janvier 2021 à 15:27 - Messages
Exactement, c'est ça qui est dommage avec le Blizzard actuel. Ils n'ont jamais su créer d'univers ou de type de gameplay ... Lire la suite
23 janvier 2021 à 22:32 - Messages
Je ne comprends pas trop l'intérêt de lancer un Diablo 2 quand il y a le 4 en prépa. Autant le WoW Classic a du sens, étant ... Lire la suite
31 décembre 2020 à 17:28 - Messages
C'est marrant côté MMO, ce sont dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures. Du côté des mauvais élèves j'a... Lire la suite
Vu que c'est la première partie. Je me dis qu'ils seront peut être listé dans la seconde partie. Il y a pas mal de titre ... Lire la suite
31 décembre 2020 à 13:00 - Messages
Le placement de Genshin sans aucune raison. C'est un gacha mobile, jouable sur PC/console solo. Le mode coop est de 4 joueurs m... Lire la suite
30 novembre 2020 à 20:59 - Messages
Oui World of Warcraft. Même si ça n'a pas été le premier MMO officiel, c'est lui qui a démocratisé le MMO. Ensuite plein de clo... Lire la suite
24 novembre 2020 à 17:20 - Messages
Genshin impact n'a rien inventé et je ne vois pas les ressemblances perso. oO En dehors que les deux sont façon animé. Le gamep... Lire la suite
24 novembre 2020 à 16:58 - Messages
J'ai regardé des streamers et ça me réconforte dans le choix d'avoir arrêté WoW et d'ignorer cette extension. En dehors d'un r... Lire la suite
C'est plutôt une bonne nouvelle. C'était un point très ennuyeux, surtout avec les rerolls. Popipoo : Tant mieux si tu ... Lire la suite
24 novembre 2020 à 12:08 - Messages
Après c'est WoW, il prend un reroll et peu refaire le jeu comme vous le faites actuellement. Il a juste eu le titre qui lui a f... Lire la suite
17 novembre 2020 à 19:50 - Messages
Lire les quêtes c'est difficilement tenable. Au début on y va d'un bon sentiment, puis une fois que l'on a tué son quinzième p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vikaz n'a publié aucune critique de jeu.