|
Uther a publié le 7 March 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG BitCraft Online s'annonce en accès anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait Albion en 3D. Pas du tout fan de ce genre de DA.
|
![]() |
|
|
j’aime beaucoup la pâte graphique j’attendrai la sortie officiel pour l’acheter
|
![]() |
|
|
c'est sympa mais j'ai peur que pas mal de joueur fassent n'importe quoi juste pour troller les autres joueurs avec cette totale liberté
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
Tant qu'il n' y a pas de pvp !! Un espoir
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
|
c'est beau, pas mon truc
![]() |
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
S'il y a du pvp le jeu est déja mort
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
|
pas de pvp: https://www.youtube.com/watch?v=klS1VuHfqnk
J'adore les mmo de craft sans PvP aussi: même si j'aime bien tout casser et capturer des territoires, ça fait des jeux ou tout doit être optimisé pour le combat, tout le monde craft des immondice "méta" à la limite du bug exploit, et on se retrouve avec une grosse pression à se connecter et un stress permanent de tout perdre. et c'est toujours plus facile de casser de construire... Les mmo de crafts comme Landmark ou Dual universe ont eu beaucoup de mal à trouver leur public, mais c'est relaxant de juste faire une jolie maison, visiter les constructions des autres, et participer à des événement communautaire (compétitions de design, courses, rassemblement, ...). pourtant quand c'est des jeux solo qui proposent des choses similaire ça marche bien (Minecraft,Valheim, ...) Dernière modification par Titan. ; 09/03/2025 à 14h08. |
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
Citation :
J'adore les survivals mais des que c'est MMO pvp non merci. Un survival pvp avec 20/30 joueurs par serveur ca passe. c'et generalement chacun pour soi ou groupe de 3/4 mais quand c'est du 250... ouai là non merci. Des clans de 50/60 qui dominent des serveurs qui campent et tuent tout ce qui bouge. Je passe je joue par exemle a Vein sur steam (zombie survival gratuit en deve) ba franchement c'est pve et pvp , tu peux modder ton serveur et activer le pvp ou pas Si c'est un MMO survival coop et que le contenu pve est présent , déja plus de chance de survivre. |
![]() |
|
SepulturaMetal |
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la direction artistique. J'espère qu'il trouvera sa commu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|