aloalo

Dernières publications

RSS
30 January 2025 à 23:45 - Messages
3 fois que javais recommencer le jeu jusques au plus au niveau même avec de plus beau graphisme je le referai pas par contre un... Lire la suite
1 December 2024 à 20:33 - Messages
j?aime pas les jeux mobile mais quand c?est possible de les jouez sur pc je joue uniquement sur pc le mobile c?est juste pour t... Lire la suite
27 November 2024 à 23:13 - Messages
les MMO d?aujourd?hui on fini la quette principale et on sen va comme le pvp nous retient pas avec des map immense qui font vid... Lire la suite
24 October 2024 à 18:07 - Messages
moi j?ai fini l?histoire principale et certain donjon fait mais j?ai arrêter d?y jouer j'attends nouveau contenue de la trame p... Lire la suite
8 October 2024 à 07:20 - Messages
j'ai jouer a ce jeu en 2020 et j?ai un très bon souvenir javais fini le jeu en 25h sur steam cetais assez engoissant ce jeu j?a... Lire la suite
2 October 2024 à 19:35 - Messages
exact j'ai un pc ryzen 7 5800 x + carte graphique rtx 4060 aucun lag et je suis tout a font sans lagfaut changer de pc les gens... Lire la suite
2 October 2024 à 19:26 - Messages
je joue aucun ralentissement il y a du monde a craquer et les serveur fonctionne bien sans fil d'attente chapeau c?a fessais lo... Lire la suite
1 October 2024 à 19:25 - Messages
je jouerai j'en frimousse d’avance trop fun ce jeu... Lire la suite
j’ai t télécharger le jeu et il me dit une erreur c’est produite lors du lancement du jeu.. disponible pourtant c’est bien 19h ... Lire la suite
30 September 2024 à 21:22 - Messages
j?ai lacher le jeu car c?est très pénible les voyage entre planète soies ta pas assez carburant sois tu sait même pas quel nive... Lire la suite
25 September 2024 à 11:45 - Messages

Jeux

aloalo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aloalo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aloalo n'a publié aucune critique de jeu.