aloalo

Dernières publications

RSS
30 novembre 2022 à 15:42 - Messages
j'ai vite compris que ce jeu étais mort née a sa sortie j?y ai jouer une heures avant de comprendre que c'était fini pour moi... Lire la suite
12 octobre 2022 à 18:30 - Messages
pour moi sa ma surpris les notes sur steam alors que ce jeu et vraiment fun a jouer et les décors sont jolie pourquoi autant d'... Lire la suite
10 octobre 2022 à 12:17 - Messages
j"ai vue les vidéo sur YouTube les combats sont affreusement long sa a l'air très chiant je pense pas y jouer sa vaux pas le pr... Lire la suite
3 septembre 2022 à 02:48 - Messages
je me suis bien amusé sur ce jeu,je pensais revenir quand il y aurai du contenue histoire principale mais je vois que c?est fin... Lire la suite
24 août 2022 à 14:18 - Messages
moi je préfère de loin Noah's Heart car lui au moins c'est jouable a la manette plus clavierdans TOF impossible de jouez sur cl... Lire la suite
29 juillet 2022 à 20:51 - Messages
27 juillet 2022 à 21:51 - Messages
25 mai 2022 à 15:45 - Messages
pffffff vraiment n'importe quoi faut créer un compte sur mobile pour pouvoir jouer sur pc nimporte quoi de plus leurs logiciel ... Lire la suite
7 avril 2022 à 22:24 - Messages
moi aussi jy joue plus la cause pas de facilité de groupe et l"entrepôt faut transférer dans d?autre continent a chaque fois vu... Lire la suite
14 février 2022 à 15:12 - Messages
je suis surpris sur la qualité de ce jeu,moi qui n'aime pas les jeu a vue dans haut celui la et incroyablement fait on peut met... Lire la suite

Jeux

aloalo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aloalo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aloalo n'a publié aucune critique de jeu.