[Actu] Pugiliste et nouvelle zone : la mise à jour 3.0 d'Aion Classic est déployée en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 November 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/8/172458-240.jpg
La version européenne d'Aion Classic est déployée sur les serveurs européens du MMORPG. Entre autres nouveautés, la mise à jour ajoute une nouvelle classe jouable (le Pugiliste), ainsi qu'une nouvelle zone de haut niveau à explorer.

L’année dernière, la version Classic d’Aion débarquait finalement sur les serveurs européens du MMORPG. Depuis lors, le jeu s’étoffe au gré de mises à jour majeures – mais sans forcément correspondre à celles initialement déployées sur la version originales du jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Syhra
Au final, comment ça à fini ce AION classique ?
J'adorais Aion ; mais je n'y est pas mis les pieds.
Au-delà de l'incompréhension d'un Aion Classic... et de tout ce qu'ils ont fait avec le Aion (live) ; je ne comprends pas comment ont peut encore appeller ça une version classic alors qu'ont y ajoute autant de trucs nouveaux. Au final j'ai l'impression qu'ont est face à un torchon pour tester des trucs. Pour le reste, de ce que j'en sait : boff boff ; les commentaires disaient que les gens avaient fuis et que le modèle économique était toujours aussi pourrie ; et qu'il y avait pas mal de bugs, je laisserais ceux qui s'y connaissent réellement en parler.
les MMO d’aujourd’hui on fini la quette principale et on sen va comme le pvp nous retient pas avec des map immense qui font vide sa donne plus envie de continuer le pvp daoc me manque
J'ai testé aion classique avant cette maj il y a quelques semaines et c'était vraiment mauvais car le vrai soucis c'est que les meilleurs éléments de l'originale en version 1 sont toujours absent. A partir du moment où les élites sont nerfs le jeu n'a plus aucun sens. Les bons points comme le mentora à l'époque n'a plus aucun sens. Pour la partie communautaire du MMO c'est une perte sèche de l’intérêt de jouer ensemble pour obtenir un objectif commun.

Pour la composante PVP et ceux qui veulent se plaindre du pvp ben go jouer un jeu pvp genre albion online enfin... quand on sait se mesurer à autre chose que des cibles level 1 sans stuff
Citation :
Publié par nadorator
Pour la composante PVP et ceux qui veulent se plaindre du pvp ben go jouer un jeu pvp genre albion online enfin... quand on sait se mesurer à autre chose que des cibles level 1 sans stuff
Mouai enfin faut aimer le style moba aussi. Pour moi pvp, c'est WOW, comme quoi.
Alors j'y jouote depuis la sortie du revenant, bah déjà si on prend pas l'abo, on est très très limité.
Y'a toujours les mêmes soucis, cad farm et rng.

Cette version est vraiment pas terrible
Déjà interface entiérement revue, et ça apporte... rien
La nouvelle classe qui semble sortie de Street of Rage
Plus de forto abysses
Nouvelle zone qui sont très bordélique
Encore des "livres" ou faut trouver des fragments
Encore plus de PA en... instance...

Mon perso est presque off4 uniquement avec les dd, y'a pas masse monde au final...

Bref, ça devient une usine à gaz qui ressemble de plus en plus a la version live.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés