JOL

Titan.

Dernières publications

RSS
9 décembre 2023 à 20:32 - Messages
On ne peut pas dater le debut du projet en regardant les assets utilisé, on bosse toujours avec des placeholder pendant trés lo... Lire la suite
21 novembre 2023 à 20:14 - Messages
Chaman tank c'est pas meta mais ca le fait deja en donjon 5 et en off-tank sur tout les raid jusqu'à AQ40.... Lire la suite
5 septembre 2023 à 15:42 - Messages
Le fameux "retour aux sources" de wow, j'ai l'impression que ca a été le motto de chacune des extensions depuis BC.... Lire la suite
25 juillet 2023 à 22:37 - Messages
Je vois pas pourquoi Warhammer serait une licence particuliérement PvP, on peut tout imaginer, faire une seul faction jouable (... Lire la suite
27 avril 2023 à 19:30 - Messages
J'ai pas compris pourquoi une entreprise US qui veut racheter une entreprise US a besoin de l'autorisation de toute la planéte.... Lire la suite
26 avril 2023 à 22:42 - Messages
La quantité de zone vides, suite de quétes qui s'arrétent brutalement, craft inutile, spé sans stuff, boss sans compétence, fac... Lire la suite
8 février 2023 à 16:05 - Messages
J'aime bien, les graphismes Warcraft 3 et la tentative de musique disney. En plus c'est Pay2Earn! je vais pouvoir démissionner,... Lire la suite
21 décembre 2022 à 19:06 - Messages
@trollkien: Blizzard n'a pas été acheté par Activision, Vivendi a acheté Blizzard (avec Sierra) en 1998. Puis il a acheté Acti... Lire la suite
29 novembre 2022 à 12:22 - Messages
Fps coop starship trooper, je prend @MasT3R: crossover Stargate dans New World, je laisse... Lire la suite
8 novembre 2022 à 11:44 - Messages
Les saisons renouvellable c'était son seul argument, le reste c'est du mmo fantasy generique peu inspiré. S'ils en font un mmo ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Titan. n'a publié aucune critique de jeu.