Les forums JOL
JOL

Titan.

Dernières publications

RSS
13 octobre 2020 à 15:52 - Messages
Des mmo de craft multijoueur il y en a déjà eu quelques un, c'est peut être un genre de niche mais il est pas forcément condam... Lire la suite
14 août 2020 à 00:04 - Messages
J'admire et je soutiens Epic qui nous prouve une fois de plus leur engagement!... Lire la suite
6 août 2020 à 15:44 - Messages
Egon Stetmann, Le scientifique qui se shoot à la terazine dans SC2... moi c'est le mecha japonais et le papi du centre que je ... Lire la suite
10 juillet 2020 à 09:32 - Messages
Ca ajoute du contenu et ça sort d'alpha tandis que les perfs restent catastrophique. Les voxels serront toujours gourmand mais ... Lire la suite
25 juin 2020 à 09:58 - Messages
Certaine baleine mettent de grosse somme dans le cash shop en espérant se refaire avec le cash price. même s'il n'y avait pas d... Lire la suite
13 mai 2020 à 10:13 - Messages
j'ai repris avec classic et Je n'ai jamais joué à retail aprés wotlk, justement parce que ce principe de mode de difficulté p... Lire la suite
12 mai 2020 à 18:59 - Messages
ils ont besoin de tester leur contenu, et chaque NDA fait un petit scandale... On se demande ce qu'ils ont a cacher (souvent à ... Lire la suite
Un level designer construit pas un boss en lui mettant des compétences aléatoire, c'est pas ajouter des possibilité à Diablo ou... Lire la suite
23 avril 2020 à 15:15 - Messages
Nostalgie, je réinstallerai bien mais ça va juste me déprimer. Je viens encore de passer 30min à lui chercher un successeur et ... Lire la suite
20 avril 2020 à 12:40 - Messages
C'est pas parce qu'il ferme aprés 3 ans qu'il a pas été 10x plus rentable qu'un mmo AAA.... Lire la suite
17 avril 2020 à 15:33 - Messages
J'aime bien les jeux avec un cycle court d'une à deux semaine, crowfall avait ça dans les cartons au début (je sais pas ce que ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Titan. n'a publié aucune critique de jeu.