JOL

Titan.

Dernières publications

RSS
27 avril 2023 à 19:30 - Messages
J'ai pas compris pourquoi une entreprise US qui veut racheter une entreprise US a besoin de l'autorisation de toute la planéte.... Lire la suite
26 avril 2023 à 22:42 - Messages
La quantité de zone vides, suite de quétes qui s'arrétent brutalement, craft inutile, spé sans stuff, boss sans compétence, fac... Lire la suite
8 février 2023 à 16:05 - Messages
J'aime bien, les graphismes Warcraft 3 et la tentative de musique disney. En plus c'est Pay2Earn! je vais pouvoir démissionner,... Lire la suite
21 décembre 2022 à 19:06 - Messages
@trollkien: Blizzard n'a pas été acheté par Activision, Vivendi a acheté Blizzard (avec Sierra) en 1998. Puis il a acheté Acti... Lire la suite
29 novembre 2022 à 12:22 - Messages
Fps coop starship trooper, je prend @MasT3R: crossover Stargate dans New World, je laisse... Lire la suite
8 novembre 2022 à 11:44 - Messages
Les saisons renouvellable c'était son seul argument, le reste c'est du mmo fantasy generique peu inspiré. S'ils en font un mmo ... Lire la suite
17 octobre 2022 à 15:08 - Messages
Non, dans les startup il est assez fréquent que le patron ne se verse pas de salaire les premiéres années. et les premiers sala... Lire la suite
13 octobre 2022 à 16:09 - Messages
avec l'épaisseur on est plus proche du marteau que de l'épée, c'est pour ça que vous dites qu'elle est moche ? mais personne p... Lire la suite
13 octobre 2022 à 15:05 - Messages
le vrai soucis d'archeage, c'était le housing et le craft, plein de jeux ont un gros grind comme Lineage 2 et ça les empéchent ... Lire la suite
28 septembre 2022 à 12:00 - Messages
On peut déplacer tout les objets, sauf un core static (premier élément d'une base), il faut supprimer le construct pour récupre... Lire la suite
Je vais pas jouer a qui à le plus gros temps. et j'ai pas dit qu'il fallait toujours jouer seul, juste qu'on peut prendre le ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Titan. n'a publié aucune critique de jeu.