Dernières publications

j'avais tester juste avant le passage en béta mais les performances étaient catastrophique; j'ai réessayer il y a une semaine e... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising se dévoile : une ambition de démesure
Forum Odin: Valhalla Rising
Forum Odin: Valhalla Rising
Les promesses, le style et l'inspiration me rappel beaucoup age of conan. Le genre fixé à chaque classe pourquoi ça vous déra... Lire la suite

[Actu] Quand un fan imagine en vidéo l'intérieur d'un vaisseau d'EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
j'aurai aimé voir le plan, là c'est difficile à suivre et je trouve le choix de mobilier très 21éme siècle sinon c'est vraiment... Lire la suite

[Actu] Coulisses du développement de Dual Universe, entretien avec Jean-Christophe Baillie (CEO de Novaquark)
Forum Dual Universe
Forum Dual Universe
Des mmo de craft multijoueur il y en a déjà eu quelques un, c'est peut être un genre de niche mais il est pas forcément condam... Lire la suite

[Actu] Epic Games et Apple se livrent une bataille concernant les revenus de Fortnite
Forum Epic Games
Forum Epic Games
J'admire et je soutiens Epic qui nous prouve une fois de plus leur engagement!... Lire la suite

Egon Stetmann, Le scientifique qui se shoot à la terazine dans SC2... moi c'est le mecha japonais et le papi du centre que je ... Lire la suite

Ca ajoute du contenu et ça sort d'alpha tandis que les perfs restent catastrophique. Les voxels serront toujours gourmand mais ... Lire la suite

Certaine baleine mettent de grosse somme dans le cash shop en espérant se refaire avec le cash price. même s'il n'y avait pas d... Lire la suite

[Actu] Ion Hazzikostas : quand l'information modifie la façon (et le plaisir ?) de jouer
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
j'ai repris avec classic et Je n'ai jamais joué à retail aprés wotlk, justement parce que ce principe de mode de difficulté p... Lire la suite

[Actu] Ion Hazzikostas : quand l'information modifie la façon (et le plaisir ?) de jouer
ils ont besoin de tester leur contenu, et chaque NDA fait un petit scandale... On se demande ce qu'ils ont a cacher (souvent à ... Lire la suite
Un level designer construit pas un boss en lui mettant des compétences aléatoire, c'est pas ajouter des possibilité à Diablo ou... Lire la suite
Jeux
Titan. joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) |
Titan. a joué à :
Neverwinter (2013) | Path of Exile (2013) | Diablo III (2012) | |||
Guild Wars 2 (2012) | Age of Empires Online (2011) | Darkfall: New Dawn (2011-2012) | |||
Minecraft (2011-2013) | Perpetuum (2011) | Tribes Ascend (2011-2013) | |||
Global Agenda (2010) | Rift (2010-2013) | Team Fortress 2 (2010-2011) | |||
The Chronicles of Spellborn (2010) | Aion (2009) | EVE Online (2009-2011) | |||
Fallen Earth (2009) | League of Legends (2009-2012) | Left 4 Dead (2009-2011) | |||
Lineage II (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Tabula Rasa (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2007-2009) | Guild Wars (2005-2012) | |||
Diablo II (2000-2004) |