|
Uther a publié le 25 avril 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
25/04/2023, 12h40 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vers une version « Classic Plus » de World of Warcraft ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serait le seul moyen de me faire remettre une pièce dans la machine en ce qui me concerne
|
25/04/2023, 12h40 |
|
|
Ca serait top !
|
25/04/2023, 14h01 |
|
|
Bonne nouvelle, a voir si ils savent garder un esprit "Vanilla" dans leur nouveauté.
|
25/04/2023, 14h10 |
|
|
J’imagine même pas l’attribution des loots en mode hardcore….
|
25/04/2023, 15h57 |
|
|
Au vue des réactions, ils ont raisons de faire de du réchauffé, y'en a qui en redemandent
|
25/04/2023, 19h52 |
|
|
|
25/04/2023, 21h57 |
|
|
J'ai toujours été un avocat de Classic+
Sans aller trop loin, juste un update des talents ça serait déjà un début intéressant. |
25/04/2023, 22h35 |
|
|
Ajouter du nouveau contenu, ça me semble être vraiment la dernière étape. C'est celle qui divisera le plus de monde.
Si je devais ajouter une étape après les talents, ça serait une refonte des table de loot et de l'artisanat, en parallèle d'une refonte des stats. Il y'a un réel problème entre le loot proposé, et l'utilisation qui en est fait. Typiquement, il est anormal que https://www.wowhead.com/classic/item...ers-handguards soit un item BiS pour le guerrier jusqu'à AQ. On parle souvent de l'absence de taunt du paltank, mais c'est sans mentionner la raison principale de son inutilité, l'inexistence du stuff qui propose en même temps de la régénération de mana et de la défense. Revoir le stuff ou l'utilisation des stats (ou les deux), me semble assez prioritaire. |
26/04/2023, 10h02 |
|
|
Je pense que le débat sur la difficulté est un faux débat. WoW a été construit pour rendre le genre accessible, ce n'est pas qu'une question de difficulté mais aussi de clarté.
Si je reprends l'exemple de mes gants BiS pour le guerrier. Ce sont des gants en mailles (pas pour guerrier), de niveau 44 (pas pour le end game) avec une stat obscure (+compétence) et difficile à trouver (random world drop). On peut corriger les trois premier défauts pour rendre la chose plus claire (et accessible), sans pour autant toucher à la difficulté, en laissant l'objet en world drop (éventuellement drop d'un composant de craft, comme ça on rend le craft utile en passant). Je pense qu'un paquet de cibles ont été ratés dans WoW Vanilla, notamment sur la clarté des statistiques. Le fonctionnement de la défense qui est la stat principale pour le tanking est incompréhensible, même en passant par un wiki https://wowwiki-archive.fandom.com/wiki/Defense ça reste flou. Je doute que c'était une volonté des développeurs et je ne suis pas convaincu que cela améliore le gameplay. |
26/04/2023, 11h11 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|