Mx34

Dernières publications

RSS
6 février 2024 à 08:44 - Messages
Il faut plus le voir comme un dark soul like en vue moba. C'est un jeu pve coop a 4 avec une difficulté bien dosé.... Lire la suite
22 décembre 2023 à 18:31 - Messages
Ce qui est drôle, tout le monde savait que c'était un scam mais encore une fois les gens sont trop pressé et on tous acheté plu... Lire la suite
20 décembre 2023 à 11:14 - Messages
Alors c'est confirmé par KT Racing, il y une vue static et une non static (plus souple).Moi j'espère surtout une vue cockpit sa... Lire la suite
19 décembre 2023 à 12:26 - Messages
Si vous aviez suivie un minimum, le trailer the cruiser est là pour sauver le scandale de leur précédente démonstration TDU Con... Lire la suite
4 novembre 2023 à 17:40 - Messages
Cyberpunk 2077 uniquement QWERTY car la touche "Z" est pour décrocher le smartphone qui sonne en permanence. Donc il faut soit ... Lire la suite
3 novembre 2023 à 17:19 - Messages
3 octobre 2023 à 11:56 - Messages
Le gros problème de ce système c'est qu'on joue côte à côte avec les autres sans réellement jouer avec eux.Gw2 avec leurs évent... Lire la suite
28 septembre 2023 à 16:48 - Messages
Une news sur Steam qui explique qu'il y a une réduction pour tester les heros ...Sur une beta, ils ont essayé de vendre sur leu... Lire la suite
4 septembre 2023 à 18:35 - Messages
Franchement ça fait rêver, reste à voir en jeu ce que ça donnera.Mais c'est un jeu qui donne envie de s'investir tant dans le n... Lire la suite
22 août 2023 à 21:05 - Messages
ça me fait plus penser à un Witcher 3-like qu'un assassin's creed-like personnellement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Crew

    The Crew, un pari sur le long terme
    Bonjour, J'ai actuellement cumulé 50 heures de jeu qui je pense, vont me permettre de faire une critique constructive. Je joue avec un volant G25 en séquentielle. Je fais tourner le jeu en ultra sauf pour ce qui est de l'antialiasing où je suis sur le ... Lire la suite

    Forsaken World

    Un grand jeu... Pour casual et encore...
    Alors que dire... Pour commencer, un F2P rapporte pas mal de bénéfices et pourtant, au niveau de la création du jeu, il y a toujours un hic, voire pour celui-ci un gros HIC. Pour commencer, j'ai joué qu'une heure pour vous dire à quel point ce titre... Lire la suite

    Aion

    Je ne suis pas d'accord
    Je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous qui disent que le jeu va coûter une fortune et patati et patata ... J'ai lu comme quoi le jeu coûtera cher je l'admets. xD Mais les addons serons gratuit pas comme WoW où là on paye cher le jeu, l'abo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mx34