Mx34 |
Dernières publications

Après je suis pas sûr que communiquer sur un si "petit" nombre de joueur soit très vendeur.Et pour ma part malgrés que je sois ... Lire la suite

[Actu] Chronique : écran incurvé 45 pouces sur bureau assis-debout, la configuration PC ultime ?
La Forge
La Forge
Le paquet de mouchoir à porté, on voit que l'écran a été testé dans toutes les conditions possible xD... Lire la suite

Les soucis d'accès disques sont ils toujours présent ?(On passe quand même d'équivalent serie XX80 à des équivalent XX60 c'est ... Lire la suite
J'avais tester il y a quelques années (3 ou 4 ans) et les latences disques étaient tellement enorme qu'installer Red Dead Redem... Lire la suite

Hate d'en savoir un peu plus.Taille du monde, nombre de joueur, enjeu, etc.... Lire la suite

Clairement, mais mon spider sense du gaming me dis que c'est trop beau pour être vrai :P... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
D'après les retour le PvE n'est pas transcendant non plus, zero difficulté et pas réellement d'IA pour les PNJ... Lire la suite
Merci pour ce petit recap, la hype remonte.J'attendrais quand même que le jeu sorte et se "stabilise" avant de me lancer dans l... Lire la suite

Après Evhans, comme dit Trito, je suis déçu de la maj, mais le jeu reste ultra fun et le gameplay jouissif.L'event en soit et c... Lire la suite

Meh...Pour ma part je suis grandement déçu ...La Super terre est là, mais une fois en jeu les cartes générées aléatoirement de ... Lire la suite

[Actu] Lionheart Studio recrute l'équipe de développement d'un prochain MMOPG PC
Forum Lionheart Studio
Forum Lionheart Studio
Coquille dans le titre sur MMOPG au lieu de MMORPG.... Lire la suite
Jeux
Mx34 joue à :
Helldivers 2 (depuis 2024) | |
Ravenswatch (depuis 2024) | |
Rocket League (depuis 2020) |
Mx34 a joué à :
It Takes Two (2023) | Remnant: From the Ashes (2022) | Deep Rock Galactic (2018-2023) | |||
Overwatch (2016-2020) | The Crew (2014-2015) | Guild Wars 2 (2011) | |||
APB Reloaded (2010) | Aion (2009) | Exteel (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009) | Left 4 Dead (2009-2010) | Mortal Online (2009) | |||
Perfect World International (2009) | World of Warcraft (2009-2012) | DOFUS (2008) | |||
Team Fortress 2 (2008-2015) | Hellgate: Resurrection (2007) | Knight Online (2007) | |||
Test Drive Unlimited (2007-2008) | Guild Wars (2006) | Lineage II (2005-2006) | |||
Second Life (2005) | Silkroad Online (2005) |
Critiques
The Crew The Crew, un pari sur le long termeBonjour, J'ai actuellement cumulé 50 heures de jeu qui je pense, vont me permettre de faire une critique constructive. Je joue avec un volant G25 en séquentielle. Je fais tourner le jeu en ultra sauf pour ce qui est de l'antialiasing où je suis sur le ... Lire la suite | |
Forsaken World Un grand jeu... Pour casual et encore...Alors que dire... Pour commencer, un F2P rapporte pas mal de bénéfices et pourtant, au niveau de la création du jeu, il y a toujours un hic, voire pour celui-ci un gros HIC. Pour commencer, j'ai joué qu'une heure pour vous dire à quel point ce titre... Lire la suite | |
Aion Je ne suis pas d'accordJe ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous qui disent que le jeu va coûter une fortune et patati et patata ... J'ai lu comme quoi le jeu coûtera cher je l'admets. xD Mais les addons serons gratuit pas comme WoW où là on paye cher le jeu, l'abo... Lire la suite |