Les forums JOL

Mx34

Dernières publications

RSS
20 janvier 2021 à 14:38 - Messages
Il serait temps en 2021 de créer des mini jeu pour l'artisanat, pour rendre le tout plus plaisant a jouer, que juste regarder u... Lire la suite
D'ou le but de créer des mini jeu intéressant et la réussite de ceux ci influencent la qualité du craft, ce qui donnerai un rée... Lire la suite
11 janvier 2021 à 10:51 - Messages
De news en news, ce jeu devient de moins en mons un scam, je me laisserai peut être tenter pour un petit financement, j'aime be... Lire la suite
2 décembre 2020 à 12:38 - Messages
Résurrection ou réutilisation des avancées de Everquest Next ?! Jvois pas ce qu'ils ont d'autres à offrir.... Lire la suite
6 novembre 2020 à 13:54 - Messages
Ben alors mon petit Jake Song, petit aveux du foirage de ton WoW killer qu'est Archeage ?!... Lire la suite
31 octobre 2020 à 10:00 - Messages
C'est quoi ce mode bootable ?! Genre il se lance mais tu peux pas y jouer ?... Lire la suite
22 octobre 2020 à 22:19 - Messages
En 15h de jeu je croisait déjà personne pendant son pic max de joueurs, alors là ...... Lire la suite
22 octobre 2020 à 10:31 - Messages
J'interdis personne d'y jouer, ceux qui s'amuse dessus, je peux le comprendre et encore heureux que le jeux ce soit amélioré,... Lire la suite
21 octobre 2020 à 21:23 - Messages
Non merci ^^... Lire la suite
C'est une question de principe. Si je te dis : "va pas voir ce lama, il est agressif et va te cracher à la gueule" le tout a... Lire la suite
23 septembre 2020 à 16:04 - Messages
C'est fini après ça c'est conneri, j'en ai profité pendant deux ans. Maintenant seul l'abo a 12.99 est dispo. J'ai acheté... Lire la suite
22 septembre 2020 à 13:51 - Messages
Moi je me tattais, et l'annonce de Crosoft avec Bethesda ma confirmer dans mon choix de prendre la XSX en all acces qui devrait... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Crew

The Crew, un pari sur le long terme
    Bonjour, J'ai actuellement cumulé 50 heures de jeu qui je pense, vont me permettre de faire une critique constructive. Je joue avec un volant G25 en séquentielle. Je fais tourner le jeu en ultra sauf pour ce qui est de l'antialiasing où je suis sur le ... Lire la suite

Forsaken World

Un grand jeu... Pour casual et encore...
    Alors que dire... Pour commencer, un F2P rapporte pas mal de bénéfices et pourtant, au niveau de la création du jeu, il y a toujours un hic, voire pour celui-ci un gros HIC. Pour commencer, j'ai joué qu'une heure pour vous dire à quel point ce titre... Lire la suite

Aion

Je ne suis pas d'accord
    Je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous qui disent que le jeu va coûter une fortune et patati et patata ... J'ai lu comme quoi le jeu coûtera cher je l'admets. xD Mais les addons serons gratuit pas comme WoW où là on paye cher le jeu, l'abo... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mx34