Mx34

Dernières publications

RSS
19 December 2025 à 17:45 - Messages
Premier raid :Joueur un prends 5 minutes pour préparé sa stratégie sur son premier tour pour lancer flameche et fait 2 de dégat... Lire la suite
17 December 2025 à 10:47 - Messages
Le jeu est aussi dispo sur Steam ce qui fait que le jeu est aussi PCVR (sans réalité mixte il me semble sur Steam par contre).... Lire la suite
12 December 2025 à 11:01 - Messages
Donc leur trilogy a flop en grande partie a cause de la pauvreté d'écriture du personnage principale qui est une girl boss qui ... Lire la suite
Ben on va dire que le robot à ces coté me rappel aussi des souvenirs. Je dis juste qu'on "dirait" et donc que c'est clairement ... Lire la suite
Mon avis est basé sur le peu qu'ils montrent... C'est aussi simple que ça. C'est le but d'un trailer, donner envie, ici ça ne m... Lire la suite
11 December 2025 à 21:45 - Messages
C'était déjà le cas sur Aion premier du nom, je me souviens que 10 lvl en dessous de moi le mec juste avec un collier pvp il te... Lire la suite
15 November 2025 à 17:37 - Messages
Tu as tout dit, tu n'es pas la cible.Personnelement les themepark je n'en vois pas l'utilité. Autant me faire un ptit jeu coop ... Lire la suite
11 November 2025 à 08:44 - Messages
Alors oui et non. La construction chacun de son coté c'est possible. Par contre, le craft se base sur des PNJ que tu plac... Lire la suite
10 November 2025 à 17:25 - Messages
28 October 2025 à 22:09 - Messages
Et oui le secteur jeux vidéo vient d'atteindre un plafond. Fini la croissance, cette année affiche la stabilité et les grosses ... Lire la suite
26 October 2025 à 16:08 - Messages
Jamais je n'admettrais une tel hérésie vous m'entendez ?! JAMAIS !... Lire la suite
26 October 2025 à 09:57 - Messages
Alors autant le gameplay du combat, les quêtes et le lore sont criticable, autant la map et les lieux, difficile de faire m... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Crew

The Crew, un pari sur le long terme
    Bonjour, J'ai actuellement cumulé 50 heures de jeu qui je pense, vont me permettre de faire une critique constructive. Je joue avec un volant G25 en séquentielle. Je fais tourner le jeu en ultra sauf pour ce qui est de l'antialiasing où je suis sur le ... Lire la suite

Forsaken World

Un grand jeu... Pour casual et encore...
    Alors que dire... Pour commencer, un F2P rapporte pas mal de bénéfices et pourtant, au niveau de la création du jeu, il y a toujours un hic, voire pour celui-ci un gros HIC. Pour commencer, j'ai joué qu'une heure pour vous dire à quel point ce titre... Lire la suite

Aion

Je ne suis pas d'accord
    Je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous qui disent que le jeu va coûter une fortune et patati et patata ... J'ai lu comme quoi le jeu coûtera cher je l'admets. xD Mais les addons serons gratuit pas comme WoW où là on paye cher le jeu, l'abo... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mx34