Les forums JOL
JOL

Glandeuranon

Dernières publications

RSS
25 février 2021 à 22:04 - Messages
Heirmendinger, Kennen ou Poppy bien qu'étant originaires de Bandle, sont reliés à Piltover, Ionia et Demacia sur cette source q... Lire la suite
Sans être un flop, Legends of Runeterra a du mal à se faire sa place dans le paysage du CCG. À moins de faire des liens forts... Lire la suite
24 février 2021 à 11:15 - Messages
C'est le but quand je pose ces questions de lore. Deviner à partir du lore quels seront les éléments de gameplay. Si Demaci... Lire la suite
C'est un peu ce que je dis, quand je dis que le lore de Runeterra est bordélique. Hormis quelques antagonismes bien distincts, ... Lire la suite
Le néant peut servir en effet de boîte à méchant pour le PvE, c'est un peu le seul méchant universel, sans alliés.... Lire la suite
23 février 2021 à 22:15 - Messages
Encore et toujours dans annonces d'annonces. J'attends toujours de voir ce que RIOT entend par MMO. Ce terme a été tellemen... Lire la suite
Y'a un gros paquet de lore déjà dispo pour le jeu. Lore exploité par Legends of Runeterra par exemple. Je pense qu'il y'a beauc... Lire la suite
Ça me semble être une des base du RPG d'avoir une continuité dans l'univers. En admettant que je crée un personnage d'une certa... Lire la suite
22 février 2021 à 09:33 - Messages
Je veux pas faire mon sociologue, mais les discords avec plus de 100personnes, c'est rarement des endroit d'intelligence, Wor... Lire la suite
21 février 2021 à 18:17 - Messages
Elle est quand même extraordinaire cette vidéo. Ils ont prit une la vidéo originale, ils l'ont entrecoupé d'image en jeu (un pe... Lire la suite
19 février 2021 à 12:22 - Messages
Blizzard n'a rien compris quand ils ont fait Vanilla Classic, cette extension vers BC Classic n'est qu'une preuve de plus de ce... Lire la suite
Quand on parle de cet aspect communautaire qui meurt, je pense qu'on ne parle pas de la relation entre les personnes. Le ta... Lire la suite
10 février 2021 à 09:32 - Messages
10 janvier 2021 à 18:45 - Messages
Ça doit être rageant de se faire rouler dessus par les limitations du serveur. Les dirigeants de PAPI auraient ils pu l'anticip... Lire la suite
Les corpos doivent y trouver un intérêt, non ?... Lire la suite
Ça c'est joli. Comme le montre la propagande rapportée par Agahnon, il me semble que l'impression d'en faire des caisses s... Lire la suite
7 janvier 2021 à 23:57 - Messages
Techniquement on joue pour se coordonner entre copains dans des donjons/raids, se coordonner contre un autre joueur en PvP, v... Lire la suite
7 janvier 2021 à 21:09 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Glandeuranon n'a publié aucune critique de jeu.