JOL

Glandeuranon

Dernières publications

RSS
18 août 2023 à 10:34 - Messages
J'ai toujours eu du mal avec les RPG à base de pistolets. Il y'a un côté réaliste qui me coupe toute immersion, un genre de unc... Lire la suite
Des centaines de milliers de joueurs sur un jeu immense vont forcément trouver des dizaines de bugs, la hype autour du jeu a vi... Lire la suite
14 août 2023 à 23:27 - Messages
Pourquoi un boss ne pourrait pas faire de dégâts ? Ton boss il fait 10kdps sur la moitié de ton raid en AoE, tes healers pe... Lire la suite
14 août 2023 à 00:07 - Messages
Je suis saucé. Pas fan de H&S à la base, mais TQ avait vraiment quelque chose de très cool dans sa façon de revisiter les my... Lire la suite
13 août 2023 à 19:52 - Messages
Tu décris exactement des mécaniques de contrôle, qui ne sont pas des mécaniques d'aggro. Je suis absolument d'accord avec toi... Lire la suite
2 août 2023 à 14:02 - Messages
Je trouve ce mode Hardcore assez intéressant, je pense qu'il dit des choses sur le jeu en lui-même. Les gens ont compris que... Lire la suite
Difficile, non. Mais il est long et punitif, les inattentions sont rapidement fatales.... Lire la suite
C'est vrai qu'il y'avait des zones et des quêtes piégeuses, ce n'était pas très linéaire. Je ne suis pas certain que ce design ... Lire la suite
18 juillet 2023 à 20:48 - Messages
12 juillet 2023 à 19:14 - Messages
Joli bureau ! Mais comment ça marche ? Ça doit être juste pour poser son clavier.... Lire la suite
7 juillet 2023 à 11:11 - Messages
Désolé de la réponse tardive, mais je n'ai pas d'alternative à te proposer. Tu joues toujours après un mois ?... Lire la suite
14 juin 2023 à 19:35 - Messages
8 juin 2023 à 10:01 - Messages
Bon retour ! Désolé pour la déception qui arrive, j'ai pas la solution à tes problèmes ... À vrai dire, je suis moi aussi à ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Glandeuranon n'a publié aucune critique de jeu.