Aller à la page... |
[Actu] WoW Classic : Season of Discovery, toutes les infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le but de SOD est juste d' amené un peu de nouveauté dans WOW afin de faire revenir de vieux joueurs.
Et vue le désert chez la concurrence.... |
06/12/2023, 08h32 |
|
|
Citation :
Là le point c est justement de rendre les spes les plus délaissées car cassées plus désirables. Les joueurs à qui ça ne convient pas peuvent en toute simplicité ne pas utiliser les runes ou jouer sur era. Nous dans notre guilde on a jamais réussir à conserver un moonkin alors qu on avait des slots dans les raids 40 typiquement. Parce que c était nul à jouer et que avoir du stuf n améliorait pas significativement les perfs de la classe donc les joueurs arrêtaient juste de jouer. Ce n'est pas une histoire de "you think you do but you don't" mais juste d'équilibrage en fait. C'est un peu facile de dire que certaines classes doivent galérer quand tout le monde se met à jouer les meilleures classes qui elles ne galèrent pas. Aussi je pense que tu n es pas sérieux quand tu dis que tu prends plus de risque en mage qu en shaman vu la powerhouse qu était déjà le mage sur vanilla (capable de solo des donjons et des packs de mobs au point que blizzard a fini par ajouter des systèmes limitant le kiting dans les donjons) sans modification et ce qu elle est maintenant avec le soin. Les parses sur BFD montrent que le shaman est assez bas dans les ranking de dps. https://www.reddit.com/r/classicwow/...the_last_week/ On voit bien que le druide feral est bien dans le même ordre de dps que le rogue, le dps du paladin est équilibré avec celui du war. Le hunt était au dessus mais a été nerfé rapidement. Les casters sont plus bas mais ce n est pas étonnant car il leur manque trop de stuff et d outils à bas niveau. Mais on peut voir que le dps du mage et du demo est équivalent. Le druide equi est derrière car il ne dispose pas encore d aoe au niveau 25. Et le shaman même avec les runes est à la traîne. Dernière modification par Irvy ; 06/12/2023 à 10h47. |
06/12/2023, 10h23 |
|
Ecuyer / Ecuyère
|
Merci pour l'information, je vais commander ce jeu pour noël
|
07/12/2023, 11h55 |
|
|
|
07/12/2023, 16h53 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
07/12/2023, 20h01 |
|
|
Les raids c'est à 40, à 10 c'est un donjon.
D'ailleurs, hormis la taille du groupe, j'ai pas vraiment saisi la différence entre les deux modes. La possibilité de faire des quêtes est certainement un indice, mais j'avoue que c'est pas clair. Aussi, j'ai un avis personnel sur les raids, qui selon moi, ne devrait être qu'un gros zbeul sans finalité de skill. Mais je l'ai dis plus tôt, c'est juste mon avis. |
10/12/2023, 21h03 |
|
|
Citation :
Sinon ils ont boosté de manière significative les dégats des mobs, ça tape extrêmement fort et même avec les compétences boostées mieux vaut ne pas prendre trop de mobs sur la figure. |
10/12/2023, 22h18 |
|
|
|
11/12/2023, 08h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|