Sadd Black

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 10:58 - Messages
A quand un référendum pour pouvoir voter contre l'organisation de ces conneries ?... Lire la suite
22 juillet 2024 à 17:22 - Messages
M'étonnerait que ça soit harris. Les campagnes électorales aux us sont scénarisées, le storytelling de la campagne de trump pr... Lire la suite
Franchement, s'ils annoncent leur nouveau candidat rapidement, c'est qu'ils sont nuls en communication. Faut farm l'attentio... Lire la suite
21 juillet 2024 à 10:54 - Messages
Honnêtement, si vous n'aimez pas, arrêtez de regarder. Pour Disney, 1 vue = 1 vue. Peu importe que le spectateur aime ou... Lire la suite
12 juillet 2024 à 09:40 - Messages
LFI sait que le PS n'appliquera pas le programme donc s'opposera à un PM issu du PS et le PS n'a aucune intention de gouverner ... Lire la suite
Voilà, on a ici les EDL du PS pour se justifier de l'échec des négociations, plus qu'à attendre que quelqu'un poste ceux de... Lire la suite
10 juillet 2024 à 17:46 - Messages
Ouais, avec des taxes aux frontières européennes, on pourra encore plus industrialiser l'est de l'Europe. Les ouvriers f... Lire la suite
Ok, et en quoi mettre des taxes aux frontières de l'UE va améliorer la balance commerciale de la France ? En quoi ces taxes ... Lire la suite
Bah, vu que le niveau de vie des français est en chute libre depuis 30 ans, on va bientôt y arriver. Le seul problème, c'est... Lire la suite
10 juillet 2024 à 16:01 - Messages
Bon ben puisqu'il faut enfoncer des portes ouvertes... Les immigrés venus de pays dont le niveau de vie est nettement inféri... Lire la suite
Mdr, les boat people sont une exception dans l'histoire de l'immigration en France. Y'a eu un mouvement national transpartis... Lire la suite
Il est effectivement évident qu'un japonais immigré subira moins de discriminations qu'un soudanais et sera donc moins tenté ... Lire la suite
9 juillet 2024 à 16:16 - Messages
On bouffe la même politique économique depuis 2007. On est de plus en plus dans la merde. Loin de moi l'idée de dire que ... Lire la suite
Quand je parle d'hypocrisie, ça ne concerne pas les agences, mais les commentateurs qui, ici ou ailleurs, se servent de ces... Lire la suite
7 juillet 2024 à 18:59 - Messages
Faut sacrément bien s'organiser pour frauder au niveau national avec ce genre de méthodes. La machine à voter, c'est inv... Lire la suite
6 juillet 2024 à 13:53 - Messages
J'ai essayé de regarder the bad batch et niveau écriture, c'est trop gamin pour moi. Et les meilleurs productions de l'ère D... Lire la suite
5 juillet 2024 à 15:23 - Messages
Je croyais que Disney avait décanonisé l'UE :lit: En fait, le respect du lore, c'est juste quand ça les arrange et c'est bie... Lire la suite
La postlogie a été écrite avec les pieds. Solo a été écrit avec les pieds. Mandalorien, les S1 et 2 sont d’une écriture... Lire la suite

Jeux

    Sadd Black joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadd Black n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadd Black n'a publié aucune critique de jeu.