Les forums JOL

Sadd Black

Dernières publications

RSS
27 janvier 2022 à 13:18 - Messages
Moi j'aimerai bien savoir qui la finance justement. Et j'aimerai bien voir le détail des dépenses. Il est vraiment très ... Lire la suite
La primaire populaire c'est organisé par des soc-dem macron-compatibles qui poussent taubira du prg, le prg étant le parti "d... Lire la suite
Fin bon, on parle de farce mais on devrait plutôt parler de scud. Car finalement, à chaque fois qu'un candidat de gauche est... Lire la suite
23 janvier 2022 à 06:23 - Messages
Ca va commencer dans quelques minutes :o Niveau prédictions c'est pas compliqué, si Gane survit aux 2 premiers rounds, il ga... Lire la suite
22 janvier 2022 à 21:56 - Messages
Bah, ça n'a pas l'air de déranger les électeurs LREM ou LR de voter pour des soutiens de l'Arabie Saoudite, du Qatar etc.... Lire la suite
Tu peux chercher, je n'ai jamais reproché aux électeurs de macron de voter pour lui parce-qu'il fricote avec les coupeurs d... Lire la suite
21 janvier 2022 à 22:16 - Messages
Non mais faut replacer les choses dans leur contexte hein. Mélenchon prends ses positions en partant du principe qu'il sera ... Lire la suite
Mouais, il est un peu à côté de la plaque sur ce sujet. MLP n'a aucune intention de sortir de l'UE. Pourquoi elle voudra... Lire la suite
Quand on voit les milliards d'euros dépensés en lobbying, va falloir salement augmenter les impôts pour verser des indemnit... Lire la suite
15 janvier 2022 à 13:00 - Messages
Faut vraiment pas être bien fini pour faire un truc pareil et penser que ça va passer. Je sais bien que nos politiciens ... Lire la suite
14 janvier 2022 à 13:42 - Messages
Parce-que comparer une erreur manifeste sur des données scientifiques et neutre politiquement avec ce dont on parle, à savoir... Lire la suite
Alors j'avais lu ton premier message quand tu l'avais posté et ensuite j'ai vu et répondu au second message 30 minutes plus... Lire la suite
14 janvier 2022 à 12:45 - Messages
Qu'y a-t'il de compliqué à comprendre dans le fait que si ton programme n'est pas compatible avec les traités européens et ... Lire la suite
Mitterand était mitterandiste. C'est surtout le crétin qui voulait "clouer la main des allemands sur la table" avec l'eu... Lire la suite
Effectivement, nous ne sommes pas d'accord. Moi je pense qu'on est plus sur une bisbille entre aveuglement et réalisme. Car... Lire la suite
13 janvier 2022 à 23:29 - Messages
Non mais faut pas chercher bien loin la raison de la réaction de certains excités aux propos de roussel. C'est juste des mecs ... Lire la suite
12 janvier 2022 à 21:25 - Messages
Le riche, cette créature étrange qui a besoin d'ingérer 4000 calories 6x / jour, qui porte 3 pantalons et 5 pulls tout en c... Lire la suite
Encore un discours ma foi assez typique. Ça fait des décennies que les gouvernements baissent les impôts/taxes/cotisatio... Lire la suite
Non, tu traînes juste trop sur l'agora qui fait une fixette sur les "wokes" alors que ces derniers sont marginaux et n'ont ... Lire la suite
11 janvier 2022 à 20:43 - Messages
J'adore ce discours. La droite a officiellement gouverné de 1959 à 1981, puis de 1986 à 1988, de 1995 à 1997, de 2002 à 20... Lire la suite
Je ne pense pas que la droite soit à la recherche de quoi que ce soit d'autre qu'arriver au pouvoir histoire de placer les ... Lire la suite

Jeux

Sadd Black joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sadd Black n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sadd Black n'a publié aucune critique de jeu.