Sadd Black |
Dernières publications

Merci pour la vidéo, c'était très intéressant et ça rejoint mon constat sur l'effondrement en terme de qualité d'écriture à H... Lire la suite

Perso, j'ai jamais compris l'attrait pour le gameplay "moba".Dans dota c'était rigolo parce-que c'était un mod et qu'il fallait... Lire la suite

Pour ceux qui veulent tester, j'ai 4 codes à donner, 1 / personne, me MP.... Lire la suite

Lol, ce que tu dis a peut-être joué à la marge, mais la raison principale de l'échec des démocrates elle est simple, c'est ... Lire la suite
Et quand la majorité est préoccupée par sa situation économique, se préoccuper des minorités apparait comme un luxe. Les... Lire la suite
Lol, mais wall street aurait fait la fête quel que soit le résultat du moment que ça se finit pas en guerre civile. Wall stre... Lire la suite

Je suis convaincu qu'une partie non négligeable des électeurs de trump ont surtout voté contre les démocrates. La gauche occ... Lire la suite
Eh ben, au niveau du tirage de leçons, on est sur le zéro absolu. La construction de l'Europe se fait au détriment des c... Lire la suite
Bah pour moi c'est évident que pour démondialiser, il va falloir rétablir le contrôle des capitaux. C'est évident aussi que... Lire la suite

Bah, toutes les questions d'identité de genre et autres conneries sociétales sont le sujet politique chaud du moment (pour le p... Lire la suite

Le problème principal de DAV c'est l'écriture et l'écriture, c'est ce qui fait le sel d'un jeu bioware. Impossible de jouer un... Lire la suite

Le jeu est sympa, c'est littéralement une sorte de MMO mais en solo/coop. Le gameplay est bon, c'est fluide, on ressent bien ... Lire la suite

Lol, déjà, félicitations pour avoir eu le courage de regarder cette merde en entier. Ma théorie, c'est qu'il faut se gav... Lire la suite

J'vais pas parler pour le reste, mais en tant qu'intégriste du SdA, faut arrêter les conneries et blâmer le racisme à tout bo... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que tous les personnages du SdA sont sensés être blanc. J'ai dit qu'il y a une logique ethnique et géog... Lire la suite