Cyrion

Dernières publications

RSS
1 décembre 2022 à 11:41 - Messages
Je ne suis pas expert (je regarde le foot vite fait), je n'ai pas vu les images de l'action néanmoins j'essaie de comprendr... Lire la suite
Encore une fois je ne connais pas grand chose au règlement et je n'ai pas vu l'action de jeu mais si la tête Tunisienne ne re... Lire la suite
Merci pour cet éclaircissement. Ah les règlements toujours aussi flous lorsqu'il s'agit d'interpréter. :D... Lire la suite
21 novembre 2022 à 11:25 - Messages
En ce qui me concerne j'ai un goût amer dans la bouche. Beaucoup de classes ont pu profiter du lifting via ces nouveaux arbre... Lire la suite
9 novembre 2022 à 23:20 - Messages
Sur quelles bases tu t'appuies pour affirmer qu'il y a un paywall dans Genshin Impact ?... Lire la suite
7 novembre 2022 à 11:55 - Messages
Pff vous êtes des mécréants à mépriser Sonic Frontier. Rien qu'avec cette feature C'EST LE GOTY à coup sûr. :mdr: https... Lire la suite
23 octobre 2022 à 19:47 - Messages
28 septembre 2022 à 00:06 - Messages
Hello à tous, Je pose ça ici pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=Yd47Z8HYf0Y... Lire la suite
22 septembre 2022 à 15:48 - Messages
Juste par curiosité. Cela fait combien de fois que tu étales ton amertume sur le forum vis à vis de WotLK ? Sur l'ensemble de... Lire la suite
Tu es d'une mauvaise foi pas tenté. Le timegating ? Ahn'Qiraj (war effort) et Sunwell était là bien avant. Le catch up ? Bur... Lire la suite
AQ fonctionnait sur l'ouverture du raid 20 et 40 après X temps passé à farm des ressources. C'était l'idée de base mais si ja... Lire la suite
13 juillet 2022 à 04:40 - Messages
4 juillet 2022 à 20:48 - Messages
Tu ne comprends même pas le sens des réponses, c'est juste affligeant. Entre les remarques à côté de la plaque, les supposit... Lire la suite
3 juillet 2022 à 22:46 - Messages
Je me fiche complètement de ton "débat" vu que c'est toi qui apporte sur la table la réponse "Cash shop wow 2013". Et puis en... Lire la suite

Jeux

Cyrion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cyrion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cyrion n'a publié aucune critique de jeu.