Cyrion

Dernières publications

RSS
25 January 2025 à 15:10 - Messages
Mais de quoi tu parles ? Faire part de sa déception que le choix d'un des deux protagonistes dans AC Shadow soit un homme ... Lire la suite
24 January 2025 à 23:43 - Messages
Ah ouais tu aurais voulu taper encore plus à côté que tu n'y serais pas parvenu....... Lire la suite
24 January 2025 à 10:01 - Messages
Je remonte le sujet car je ne suis pas certain d'avoir vu une annonce ici. Un nouveau trailer est disponible pour annoncer l... Lire la suite
29 December 2024 à 15:52 - Messages
Super ! A quel moment tu as été objectif avec ton précédent commentaire ? Tu as pris le temps d'écouter ce que disait l'inter... Lire la suite
D'accord donc si ça rejoint ta propre vision du monde tout va bien. Si c'est le contraire c'est à censurer et à jeter. ... Lire la suite
15 December 2024 à 20:32 - Messages
Je crois que tu cries victoire trop vite. Voilà ce que répond un intervenant sur le fil : Ou encore un passage dans le... Lire la suite
Non je regrette mais je ne suis pas d'accord avec ta réponse. C'était un test de mutation pas le trial of the grasses. Pers... Lire la suite
28 November 2024 à 18:09 - Messages
Je regarde le débat de loin parce que bon... Mais j'ai une question sincère concernant la situation autour des allégations... Lire la suite
Ok mais tu ne réponds pas à ma question. Si, et je dis bien si, Imane Khelif s'avère être concernée par la déficience 5&#945... Lire la suite
27 November 2024 à 14:17 - Messages
Vraiment cela va trop loin. Ce n'est pas forcément très pertinent mais je me souviens d'un jeu vidéo avec une femme en ... Lire la suite
Je crois que c'est surtout plus en lien avec la mentalité à l'époque plus que le catalogue de jeux disponible.... Lire la suite
26 November 2024 à 13:51 - Messages
Je regrette ce n'est pas ton avis que je sollicitais. Hm je comprends, merci. Corrige moi si je me trompe mais je n'ai pa... Lire la suite
Il faudrait que je lance le jeu de nouveau mais de mémoire les seules choses que tu apprends de lui, au travers de son donjon, ... Lire la suite
L'intro indique que certains soupçonnent un lignage commun entre Sarevok et l'enfant de Gorion. Néanmoins je peux considérer c... Lire la suite
25 November 2024 à 17:36 - Messages
24 November 2024 à 08:55 - Messages

Jeux

Cyrion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cyrion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cyrion n'a publié aucune critique de jeu.