Cyrion

Dernières publications

RSS
3 mars 2024 à 01:21 - Messages
Le leveling n'est pas spécialement long il est juste spécialement chiant surtout quand on voit comment la totalité des joueurs ... Lire la suite
12 décembre 2023 à 17:40 - Messages
On peut taper sur le shaman et le paladin ce n'est pas un souci parce que ce sont des hybrides. Mais le mage/warlock/war/r... Lire la suite
Malheureusement cette "meta" n'a pas beaucoup été bouleversée malgré les changements opérés via cette season of discovery. ... Lire la suite
Sauf que celui qui pointe en haut du classement c'est le war et c'est un hybride et il a toujours été hybride.... Lire la suite
25 août 2023 à 21:46 - Messages
Pourquoi souhaites-tu débloquer tous les personnages ? Qu'est-ce que ça peut bien t'apporter de tous les posséder ? :confus: ... Lire la suite
Ben sinon t'as Youtube si tu veux te remettre dans l'ambiance. :monstre:... Lire la suite
Je te propose des solutions pour te remettre dans le bain, pourtant tu continues de te plaindre. De ce fait je vais m'arrêter... Lire la suite
25 juillet 2023 à 14:35 - Messages
Tu es tellement à côté de la plaque que c'en est affligeant...... Lire la suite
Non ce n'est pas factuel. Le PvP ne fonctionne pas dans un jeu exclusivement axé autour du PvE. Ça c'est factuel.... Lire la suite
1 décembre 2022 à 11:41 - Messages
Je ne suis pas expert (je regarde le foot vite fait), je n'ai pas vu les images de l'action néanmoins j'essaie de comprendr... Lire la suite
Encore une fois je ne connais pas grand chose au règlement et je n'ai pas vu l'action de jeu mais si la tête Tunisienne ne re... Lire la suite
Merci pour cet éclaircissement. Ah les règlements toujours aussi flous lorsqu'il s'agit d'interpréter. :D... Lire la suite
21 novembre 2022 à 11:25 - Messages
En ce qui me concerne j'ai un goût amer dans la bouche. Beaucoup de classes ont pu profiter du lifting via ces nouveaux arbre... Lire la suite
9 novembre 2022 à 23:20 - Messages
Sur quelles bases tu t'appuies pour affirmer qu'il y a un paywall dans Genshin Impact ?... Lire la suite
7 novembre 2022 à 11:55 - Messages
Pff vous êtes des mécréants à mépriser Sonic Frontier. Rien qu'avec cette feature C'EST LE GOTY à coup sûr. :mdr: https... Lire la suite
23 octobre 2022 à 19:47 - Messages
28 septembre 2022 à 00:06 - Messages
Hello à tous, Je pose ça ici pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=Yd47Z8HYf0Y... Lire la suite

Jeux

    Cyrion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyrion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyrion n'a publié aucune critique de jeu.